L’opération THD contre les hémorroïdes

By | 22 septembre 2015
Facebooktwittergoogle_plus

Les hémorroïdes sont une structure normale de l’anatomie humaine, qui existe dès la naissance. Mais, plusieurs facteurs telles que la constipation, la grossesse et l’accouchement, l’âge, etc. peuvent être responsables des maladies hémorroïdaires. Il existe plusieurs méthodes de traitement des hémorroïdes et on trouve parmi ces méthodes les opérations chirurgicales, comme la nouvelle technique THD qu’on va la détailler dans ce qui suit.

Qu’est ce qu’une technique THD ?

THD hemorroidesL’opération THD Doppler s’agit d’une nouvelle méthode de traitement des hémorroïdes qui ne repose pas sur l’ablation complète de la structure hémorroïdaire comme dans le cas de l’opération de Milligan et Morgan, mais plutôt sur la réduction de l’afflux du sang artériel vers les hémoroïdes après suture de l’artère hémorroïdale. Le tissu hémorroïdaire n’est pas du tout touché lors de l’opération, l’anatomie reste intacte. L’intervention est alors faite sur des zones n’ayant pas des terminaisons nerveuses et c’est pour cette raison qu’elle n’est pas douloureuse. En effet, l’opération THD s’effectue sous anesthésie localeet parfois générale et elle est généralement de courte durée ; l’hospitalisation ne dépasse pas un seul jour alors le patient peut poursuivre ses activités dans les 24 heures qui suivent l’opération.

La méthode THD hémorroïdes (vidéo)

A propos des complications possibles de la technique THD …

Les suites opératoires de la technique THD, ne sont généralement pas gênantes comme le cas de la technique de Milligan et Morgan et des techniques classiques en général. Ceci est dû au fait que l’opération THD ne nécessite pas de faire des plaies qui seront par la suite vulnérables aux infections.

Cependant, des gênes et des inconforts peuvent être ressentis surtout lors des deux premiers jours qui suivent l’opération. De même, le patient peut avoir de légers saignements qui s’arrêtent au bout de quelques heures.

En plus, le risque de récidive est très réduit voire inexistant. Il apparait dans moins de 5 % des cas seulement. Un traitement médicamenteux après l’opération n’est pas une chose nécessaire et aucun médicament n’est suggéré après l’opération,  mais il est préférable de bien hydrater l’organisme et de manger suffisamment de fibres alimentaires pour obtenir des selles plus molles et faciles à  évacuer (surtout les premières selles qui suivent l’intervention).

Alors comme vous avez vu, l’opération THD est pratiquement sans danger et elle ne possède pas beaucoup de risques d’effets secondaires. De plus, elle est capable de traiter tous les types des hémorroïdes, externes ou bien internes et quel que soit leur stade d’avancement (même avancé). Si c’est la technique la plus utilisée de nos jours par les personnes qui souffrent des pathologies hémorroïdaires c’est parce qu’elle a prouvé son efficacité par rapport aux opérations chirurgicales traditionnelles.

Les meilleures alternatives naturelles

Par ailleurs, il est aussi possible de soigner les hémorroïdes par les traitements naturels qui sont toujours les meilleurs du point de vue de l’efficacité et la sécurité.

Depuis l’antiquité, les traitements à base de produits naturels ont toujours prouvé leur efficacité. Aujourd’hui encore, la majorité des personnes souffrant de pathologies hémorroïdaires préfère recourir à la médecine naturelle pour plusieurs raisons. Si vous aussi vous en faites partie, nous vous proposons des produits dont la renommée et l’efficacité sont incontestés.

Nos produits sont 100% naturels, pas chers, et les témoignages des personnes qui les ont essayés attestent de leur efficacité.

On vous propose dans ce cadre deux possibilités différentes de traitement :

  • Hemapro crème et gélules : Ce sont des produits de formule entièrement naturelle. Ils sont composés d’un mélange de plantes thérapeutiques naturelles et connues par leurs vertus médicinales telle que l’Aloé Vera.

La crème Hemapro a été spécialement conçue pour calmer les douleurs et réduire les inflammations hémorroïdaires grâce à ses excellentes propriétés anti-inflammatoires et apaisantes.

Les gélules sont plutôt utilisées pour la prévention. Elles sont capables de faciliter le transit intestinal et de prévenir la constipation. De plus, les gélules Hemapro sont classées parmi les compléments alimentaires et non parmi les médicaments, en raison de leur composition 100 % naturelle. Il est, donc, tout à fait possible de les prendre sans consultation de médecin.

​Cliquez ici pour commander votre pack

  • Stop Hémorroïdes : C’est la méthode qui a soigné des centaines de patients malgré sa simplicité et sa facilité. Le livre « Stop Hémorroïdes » qui a été rédigé par l’infirmière d’état Madame Anne Lopez, est arrivé à soigner plusieurs personnes qui l’ont essayé en moins d’une semaine, chose qui lui a conféré une très bonne réputation dans tous les forums spécialisés. Il est aussi disponible en version électronique pour un accès plus rapide et facile aux traitements naturels et conseils qu’il contient.

Vous pouvez aussi demander un remboursement complet dans le cas où le livre ne vous a pas beaucoup aidé. Dans ce cas, vous ne devez que contacter Madame Lopez et l’informer de votre insatisfaction et vous aurez votre remboursement tout de suite.

Qu’est-ce que vous attendez ? Prenez l’initiative… essayez « Stop Hémorroïdes » pour jouir de vos meilleurs moments sans hémorroïdes.

Et la surprise ! C’est la promotion du mois de SEPTEMBRE​.
Le prix de 35
au lieu de 70

Cliquez-ici pour télécharger le système complet «stop hémorroïdes»

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *