Soulager vos hémorroïdes par la méthode secrète

By | 17 décembre 2015
Facebooktwittergoogle_plus

Soulager hémorroïdesLes hémoroïdes constituent le trouble du système digestif le plus répandu dans le monde et tous les patients qui en souffrent cherchent à tout prix la bonne méthode pour le soulager. Les hémorroïdes se manifestent par des dilatations excessives et permanentes des veines de la zone anale et elles sont parfois considérées comme des varices. Il est à signaler que le mot hémorroïdes utilisé dans tout l’article renvoie aux crises engendrées par la maladie car les hémorroïdes sont des veines qui existent chez tous les humains et possèdent un rôle bien déterminé.

Les spécialistes divisent les hémorroïdes en se basant sur leur emplacement en deux types :

  • Des hémorroïdes externes : Elles se trouvent à l’entrée de l’anus. Elles sont de couleur bleu violacée et peuvent s’accompagner démangeaisons et douleurs en s’asseyant ou encore au cours des selles.
  • Les hémorroïdes internes : Invisibles car elles se trouvent à l’intérieur du rectum. Elles peuvent être détectées par le médecin soit par toucher rectal ou bien par une anuscopie. Elles engendrent aussi des douleurs au cours des selles et parfois des saignements.

Les principaux facteurs favorisant les hémorroïdes :

  • Etat physiologique chez la femme : grossesse, accouchement, période qui précède les menstruations.
  • L’âge : Les vieilles personnes qui ont dépassé 50 ans.
  • La sédentarité
  • Les aliments très épicés
  • Les rapports sexuels anaux
  • Le surpoids
  • Le fait de porter des objets lourds
  • La constipation sévère et répétitive

Les méthodes de la médecine conventionnelle pour soulager les hémorroïdes

Il existe beaucoup de méthodes pour soigner les crises et les symptômes des hémorroïdes allant des crèmes jusqu’aux opérations chirurgicales, passant par les onguents, les pilules, les suppositoires. Pensez-vous que toutes ces méthodes sont vraiment efficaces ? Et que les hémorroïdes vont tout de suite disparaitre sans récidive ? Malheureusement la réponse est non !

Tout au long de mon cursus, j’ai vu des centaines de cas de personnes qui ont pris différents médicaments contre les hémorroïdes mais ils n’ont pas eu des résultats satisfaisants. Il est possible que les douleurs diminuent et que les démangeaisons et les enflures s’apaisent mais soyez sûr que c’est un soulagement temporaire car ces symptômes finirons par réapparaitre. 

Les inconvénients de la médecine classique :
soulager les hémorroïdes efficacement

  • Le coût très élevé : Les médicaments contre les hémorroïdes coûtent généralement cher surtout s’ils comportent des ingrédients d’origine biologique. Ils ne sont pas alors à la portée de tout le monde. Une ordonnance qui contient 2 ou 3 médicaments vous coûtera au minimum 50 dollars à part les frais de la visite médicale. Ne pensez-vous pas que ça ne profite qu’aux médecins et aux pharmaciens ? Malheureusement c’est vrai car ils ne veulent pas vous guider vers une solution efficace à 100 % car ils veulent toujours vendre leurs produits.
  • Les effets secondaires : Si vous cherchez bien dans les notices des médicaments que vous achetez, vous allez trouver des centaines d’effets indésirables qui peuvent être engendrés par ces produits. Vous allez trouver des phrases de type :
  • Ce médicament est susceptible de provoquer l’hypertension, ainsi qu’une bradycardie.
  • Le surdosage peut entrainer quelques effets secondaires tels que les vomissements et les nausées.
  • Ce médicament est fortement contre indiqué pour les femmes enceintes et allaitantes car il contient des composantes qui peuvent passer dans le lait maternel.
  • Une application prolongée de ce traitement peut entrainer un prurit anal ou encore des ulcérations anales.
  • Quelques réactions cutanées peuvent être observées au cours du traitement.

Pleins d’autres réactions et effets indésirables peuvent être observés en utilisant les médicaments anti-hémorroïdes en raison des produits chimiques qu’ils contiennent et qui peuvent déclencher des réactions allergiques chez quelques sujets.

  • L’inefficacité : Il n’existe jusqu'à aujourd’hui aucun médicament qui peut soulager les hémorroïdes efficacement. Toutes ces crèmes, pilules et suppositoires ne font que camoufler les crises pendant un temps court mais ne cherchez pas des résultats qui durent longtemps.

La bonne méthode pour soulager les hémorroïdes :

Vous cherchez la bonne méthode qui vous permettra de soigner vos hémorroïdes et de les éliminer à vie ? C’est possible aujourd’hui grâce à la méthode secrète qui a connu un grand succès en raison de son efficacité. 

Parmi les caractéristiques de cette méthode on trouve :

C’est une méthode saine !

Cest une methode saine des hemoroideOn parle ici d’une méthode qui ne se base pas sur des produits chimiques mais au contraire, elle est à 100 % naturelle. Vous allez, grâce à la méthode secrète, soigner vos hémorroïdes en changeant vos habitudes alimentaires afin de profiter des bienfaits de la nature.

Une méthode 100 % efficace !

La méthode secrète dont on parle jouit d’une très bonne réputation. Tous ceux qui ont réussi à comprendre le secret de comment soulager les hémorroïdes naturellement, sont arrivés à soigner leurs crises pour toujours. Le témoignage ci-dessous en est une bonne preuve :

Daniel Xr

Bonjour Mireille

C’est incroyable le guide que vous recommandez dans votre blog ! Il est le seul moyen qui m’a aidé à réaliser le rêve de soigner définitivement mes crises d’hémorroïdes. Continuez de le recommander car il est plus que génial.

Merci à vous !

Ne pensez pas au coût !

Vous allez profiter de tous ces avantages à prix bas ! Le coût de cette méthode est beaucoup moins cher que celui d’une visite chez un médecin proctologue sans compter le coût des médicaments. C’est de la haute efficacité à prix bas !

La méthode secrète Soulager vos hémorroïdes par la méthode secrète

Sûrement vous êtes curieux et impatient de savoir le nom de cette méthode secrète pour soulager les hémorroïdes. Il s’agit d’un guide de 110 pages qui s’appelle Stop hémorroïdes. Alors comme il est indiqué dans son nom, ce guide contient toutes les bonnes méthodes et toutes les astuces qui vous aiderons à soigner non seulement les crises des hémorroïdes mais aussi les causes principales qui les ont engendrées au début.

Les méthodes sont exclusivement naturelles et se basent sur des remèdes alimentaires comme :

  • Les figues séchées
  • Les graines de mangue
  • L’eau
  • Les flavonoïdes
  • Les fibres alimentaires
  • La mure
  • Le radis blanc
  • L’oignon
  • Les fruits
  • Les jus
  • Les thés aux plantes

Tous ces aliments peuvent vous aider à vous soigner facilement si vous connaissez la bonne méthode de soin. Et comme vous avez vu, ce sont tous des produits naturels consommables, mais ils ont des vertus médicinales et curatives, alors pourquoi ne pas profiter de leurs bienfaits ?

Le guide contient, de même,des informations bien détaillées à propos des maladies des hémorroïdes car vous devez tout d’abord enrichir vos savoirs avant de chercher comment soigner les hémorroïdes. Mais il faut noter que le guide ne pourra dans aucun cas remplacer la consultation médicale, il peut seulement substituer les médicaments de la médecine conventionnelle.

Le livre Stop hémorroïdes de l’infirmière Anne Lopez coûte normalement 70$ mais si vous souhaitez avoir une copie électronique via notre site, vous allez dans ce cas profiter d’une remise de 35$.

Téléchargez immédiatement Stop hémorroïdes d’Anne Lopez à 35$ uniquement. Cliquez ici

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *