Soins des hémorroïdes: Les meilleures méthodes naturelles

By | 27 mai 2016
Facebooktwittergoogle_plus

Les crises des hémorroïdes peuvent nuire à notre vie quotidienne et nous empêcher de faire plusieurs activités d’une façon normale. Cette maladie est fréquente habituellement chez les personnes âgées et les femmes enceintes à cause de la diminution progressive de la tonicité des vaisseaux sanguins de ces personnes. Quand la maladie atteint un stade avancé, le patient doit subir une intervention médicale. Mais heureusement, les soins des hémorroïdes sont possibles si le stade de la maladie n’est pas encore beaucoup avancé. Découvrez dans cet article les méthodes de soins hémorroïdes externes par les remèdes naturelles des grands-mères.

  • Soin hemoroide par la consommation des liquides

Soins des hémorroïdes par la consommation des liquidesBeaucoup de personnes espèrent que leurs hémorroïdes disparaissent après un certain temps par eux-mêmes et sans avoir recours à aucun type de remèdes. Ces personnes trouvent généralement des difficultés à parler de leur maladie car ils pensent que c’est un sujet tabou. Mais ces personnes doivent savoir que le soin hemorroides nécessite de suivre un traitement particulier. La consommation des liquides comme l’eau et les jus, est une méthode de soins hémorroïdes externes facile à appliquer. Augmentez votre consommation quotidienne de liquides pour prévenir la constipation et l’aggravation de l’état des hémorroïdes. Ceci agira comme un émollient des selles et vous aidera à prévenir le stress qui se produit au cours de la défécation sur les hémorroïdes et ainsi les douleurs diminueront. N’oubliez pas que le soin hemorroide commence par des astuces très simples que vous pouvez faire par vous-même. Alors consommez plus de deux litres de liquides par jour, sans jamais consommer les cafés, les boissons gazeuses, et l’alcool.

  • Soin hemorroides par l’eau tiède

Soin hemorroides par l’eau tièdeL’utilisation de l’eau tiède est une méthode de soins hémorroïdes externes facile et efficace. Si vous n’avez pas suffisamment de temps pour prendre une douche de façon quotidienne, asseyez-vous dans un bain d’eau tiède au moins deux fois par jour afin de réduire l’inflammation des hémorroïdes. Rappelez-vous de bien essuyer la région anale après chaque bain de siège et même après le passage aux toilettes car l’humidité au niveau des hémorroïdes peut augmenter l’enflure et favoriser le développement des bactéries dans cette zone sensible.

  • Soin des hémorroïdes par l’augmentation des apports en fibres

Les fibres ont comme rôle d’amollir les selles et d’augmenter leur volume. Ils facilitent aussi les mouvements intestinaux ainsi que la digestion. Les fibres jouent également un rôle très important contre la constipation. Ceci sert à faciliter la défécation et prévenir l’inflammation des veines hémorroïdaires. L’introduction des fibres alimentaires  dans le régime doit se faire d’une façon progressive sachant qu’il n’y a pas un apport journalier recommandé en fibres cela veut dire que vous pouvez les consommer sans limite et jouir de leurs bienfaits. Les aliments les plus riches en fibres pour les soins hémorroïdes externes et internes sont les prunes, les amandes, l’artichaut, le raisin sec, le persil, l’artichaut, la framboise, les fraises.

  • Soins des hémorroïdes par les crèmes d’Hamamélis

Soins hémorroïdes - crèmes d’HamamélisL’utilisation de la crème d’Hamamélis est une méthode de soin hemorroides pratique et efficace. Vous pouvez trouver des centaines de crèmes pour les hémorroïdes dans les pharmacies, mais les plus efficaces sont celles à base d’extraits d’Hamamélis. Cette plante est douée d’une efficacité énorme contre les hémorroïdes externes et internes et même celles les plus tenaces. L’hamamélis est une plante idéale pour les soins hémorroïdes. Elle apaise l’inflammation veineuse, calme la congestion, traite les crises de démangeaison, et diminue les douleurs provoquées par l’enflure des hémorroïdes. En conclusion, cette plante est l’un des remèdes miracles offerts par la nature que vous pouvez utiliser chaque jour pour les hémorroïdes externes et internes jusqu'à la disparition totale et complète des symptômes.

  • Hemoroide soin par le miel

Le soin des hémorroïdes peut également se faire par le miel. Cet aliment naturel qui possède des vertus miraculeux, peut servir à diminuer l’intensité des symptômes des hémorroïdes grâce à sa composition riche en substances anti-inflammatoires, cicatrisantes, et calmantes qui peuvent vous fournir un soulagement rapide dans le cas où vous massez quotidiennement vos hémorroïdes avec du miel pur. Le miel de romarin et le miel de châtaigner sont les plus conseillés dans les soins des hémorroïdes externes et internes. D’autre part, le miel peut aussi être consommé quotidiennement car il régénère la flore intestinale et prévient les risques de constipation.

  • Soin des hémorroïdes par la phytothérapie 

La phytothérapie est une méthode largement utilisée dans la médecine traditionnelle. Cette méthode met en jeu les vertus médicinales des plantes naturelles et leurs bienfaits. Dans le cas de soin des hémorroïdes, plusieurs plantes peuvent être exploitées en raison de leur richesse en certaines substances actives (anti-inflammatoires, cicatrisantes, calmantes, veino-toniques, astringentes, anti-spasmodiques…)qui aident àéliminer les symptômes de la crise des hémorroïdes. Voici quelques exemples :

Le marronnier d’Inde
Le petit houx
Le cassis
Le gingembre
L’Aloé Vera
La passiflore
Les graines de psyllium
La vigne rouge

  • Soin hémorroïdes par STOP HÉMORROÏDES

Dans le livre stop hémorroïdes d’Anne Lopez, vous trouverez de nombreux traitements pour les hémorroïdes externes et internes en stade précoce et même en stade tardif. Je vous assure que tout votre corps vous remerciera si vous Soin des hémorroïdes par STOP HÉMORROÏDESappliquez soigneusement les consignes et les méthodes de traitement citées dans le livre car ça va vous aider à soigner définitivement vos hémorroïdes.

Le livre stop hémorroïdes contient beaucoup de méthodes de traitement des hémorroïdes qui varient selon la cause principale de la maladie et son stade d’avancement. Vous n’avez alors qu’à choisir la méthode qui convient le plus à votre cas et commencer par la suite à suivre les consignes de cette approche holistique.

Voici un témoignage de l’une des patientes qui ont essayé Stop Hémorroïdes et ont réussi à guérir définitivement leur maladie grâce à cette alternative si précieuse.

Patricia Lamar

Bonsoir Mireille

Je me présente au début de cet e-mail. Je m’appelle Patricia Lamar, j’ai 42 ans et j’ai souffert 4 ans de la maladie des hémorroïdes. Après l’utilisation de dizaines de crèmes, de gélules et de suppositoires, j’ai dit, franchement, à mon médecin que j’ai besoin d’une solution efficace pour vaincre mes hémorroïdes et ça suffit avec ces médicaments non efficaces. Il m’a dit qu’il n’existe aucune solution sauf le traitement chirurgical et que je dois penser sérieusement à cette solution. A cette époque j’étais totalement désespérée alors j’ai accepté sa proposition et j’ai fixé un rendez vous pour faire une hémorroidectomie. En même temps, j’ai cherché des informations sur internet concernant cette opération. Par chance, j’ai lu votre article qui parle des inconvénients des opérations chirurgicales et j’ai trouvé dans le même article les témoignages qui parlent du livre Stop hémorroïdes. Je l’ai téléchargé par curiosité et j’ai commencé à suivre le traitement de la pierre d’Alun. Cinq jours après, mes hémorroïdes externes ont totalement disparu !

Je me rappelle très bien du jour quand j’ai consulté le médecin pour la dernière fois afin d’annuler le rendez vous de l’opération. Il m’a dit que ce qui s’est passé n’est qu’un miracle.

Merci chère Mireille Andriveau pour ta recommandation qui m’a sauvé la vie.

Cliquez-ici pour télécharger le système complet « stop hémorroïdes »

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *