Comment soigner les thromboses hémorroïdaires ?

By | 14 mars 2015
Facebooktwittergoogle_plus

La définition des hémorroïdes

Les hémoroïdes est une pathologie très fréquente dans le monde entier. Elle touche environ les deux tiers de la population mondiale. Naturellement, les hémorroïdes existent chez toutes les personnes, car ce n’est pas une maladie mais il s’agit plutôt d’une partie de notre anatomie. Le problème peut survenir suite à un gonflement et une dilatation des veines des hémorroïdes accompagnés de douleurs et d'autres symptômes généralement très gênants. Les thromboses hémorroïdaires peuvent aussi apparaitre et sont considérées comme l’une des complications hémorroïdaires. Il est à noter que environ 15 % des personnes qui souffrent des hémorroïdes, ont des thromboses.  

  • Qu'est-ce que les thromboses hémorroïdaires ?
  • Quelles sont leurs causes ?
  • Quels sont leurs symptômes ?
  • Comment peuvent-elles être soignées ?

Les thromboses hémorroïdaires … qu’est-ce que c’est ?

thromboses hémorroïdaires

Les thromboses hémorroïdaires, sont des caillots de sang  qui résultent suite à une coagulation extravasculaire et peuvent ainsi engendrer une boule un peu volumineuse dans l’anus d’une taille qui varie d’une personne à une autre mais elle est généralement de quelques millimètres à 2 centimètres. Cette boule peut être visible et facilement perçue par le patient. Elle est souvent de couleur bleutée et elle est susceptible de provoquer des douleurs anales énormes.

La localisation des thromboses hémorroïdaires peut différer, ainsi existe-t-il des thromboses internes et des thromboses externes.

Les causes d’apparition des thromboses hémorroïdaires

La principale cause d’apparition des thromboses hémorroïdaires c’est la stagnation du sang dans cette zone. Il est à noter que durant une pousse hémorroïdaire, la circulation du sang devient un peu difficile et par la suite, il y aura un risque accru de stagnation et dans ce cas, un caillot de sang peut se former ce qui est capable de bloquer les veines hémorroïdaires d’où l’apparition des douleurs intenses.

Les méthodes de soin

La plupart des personnes ayant des thromboses hémorroïdaires ne pensent qu’aux opérations chirurgicales pour se faire soigner. Toutefois, il faut savoir que l’excision n’est pas toujours un bon choix car il existe des méthodes naturelles qui peuvent vous aider à soigner vos thromboses hémorroïdaires d’une manière saine c'est-à-dire sans aucun risque secondaire sur votre santé.

  1. Les crèmes hémorroïdaires : Il existe des variétés de crèmes et des onguents qui peuvent être utilisés dans le cas des thromboses hémorroïdaires. Ces crèmes sont capables de diminuer les inflammations et les enflures de vos hémorroïdes d’une manière efficace surtout si la crème est composée d'ingrédients naturels. Nous vous recommandons dans ce cas la crème Hemapro dont vous allez trouver tous les détails vers la fin de l’article.
     
  2. La régulation du transit intestinal : Essayez toujours de suivre un régime alimentaire sain et surtout riche en fibres car elles facilitent le processus de digestion et du transit intestinal ce qui est susceptible de vous aider à empêcher les constipations et par la suite de prévenir l’apparition des thromboses hémorroïdaires. La bonne hydratation du corps est aussi d’une énorme importance dans un régime anti-constipation. Alors faites attention à la quantité d’eau que vous buvez chaque jour. Celle-ci ne doit pas être inférieur à 1,5 litre au minimum, ce qui est équivalent à 8 verres d’eau quotidiennement. 
     
  3. Faites attention aux objets lourds : Le fait de porter ou bien de transporter des objets lourds peut aggraver Faites attention aux objets lourdsla situation de vos thromboses hémorroïdaires car elles peuvent dans ce cas s’extérioriser à cause de la forte pression. Donc essayer d’éviter de porter des objets lourds même si votre travail exige ceci, ne forcez pas sur vous-même. Eviter aussi les positions debout ou bien assise prolongées car l’effet de la gravité peut aussi engendrer la sortie de la « boule » à l’extérieur de l’anus.
     
  4. Les bains de siège : Il s’agit d’une astuce très simple mais aussi très efficace qui peut beaucoup vous aider. Sachez que la propreté de la zone anale peut réduire les inflammations et les enflures. De ce fait, les bains de sièges peuvent être la solution. De plus, il faut savoir que le degré de la température du bain est d’une efficacité énorme car la température élevée peut engendrer une vasodilatation des veines et par la suite aggraver les inflammations. Essayez alors d’utiliser de l’eau tiède dans vos bains de siège ce qui vous donnera un soulagement immédiat ainsi qu’une sensation de fraicheur. N’oubliez pas de répéter cette méthode de deux à trois fois par jour et vous allez bientôt sentir la différence.

Les opérations chirurgicales et les traitements instrumentaux existent aussi telle que Les injections sclérosantes, la photo coagulation, la cryothérapie, les ligatures élastiques mais ces solutions ne sont pas du tout conseillées.

Découvrez les deux superbes solutions les plus conseillées

  1. Les produits Hemapro : C’est un système très efficace contre les thromboses hémorroïdaires qui existe sous deux formes pharmaceutiques différentes: Les pilules et la crème. Elles sont toutes les deux d’origine 100 % naturelle. Cela veut dire qu’aucun autre produit chimique n’est utilisé dans leur formule. Alors ne pensez pas aux possibilités de complication et d'effets indésirables.

La composition des pilules Hemapro est basée sur un mélange de 16 plantes médicinales, parmi les meilleures, qui sont dotées d’une activité laxative, facilitant ainsi le transit intestinal. Ceci peut vous aider à prévenir la constipation et à réduire le risque l’apparition des hémorroïdes. Les pilules sont alors efficaces dans le traitement précoce des thromboses hémorroïdaires

En ce qui concerne la crème Hemapro, elle est aussi composée d'ingrédients 100 % naturels. La formule de la crème a été développée pour vous aider à apaiser vos douleurs et à réduire les démangeaisons et les sensations de brulure.

Il existe un pack économique contenant un tube de crème Hemapro ainsi que des pilules pour que vous puissiez jouir de la combinaison efficace de ces deux produits Hemapro.

hemapro banner

  1. Le guide stop hémorroïdes : Comme il est indiqué dans le titre, c’est un guide puissant qui peut vous aider à vous débarrasser complètement de tous les problèmes liés aux hémorroïdaires. Ce livre, qui existe aussi en version électronique, a aidé des centaines de personnes y compris moi, à soigner tous les types d'hémorroïdes, qu'elles soient internes ou bien externes. Les méthodes citées dans ce livre sont exclusivement naturelles et n’ont rien à avoir avec les médicaments et les produits chimiques qui peuvent avoir des effets secondaires néfastes sur la santé humaine. Il s’agit plutôt d'astuces faciles, et simples à appliquer. Je vous garantis que vous allez me remercier après avoir essayé le programme.

Profitez aussi d’une possibilité de remboursement de 60 jours offerte par Anne Lopez personnellement, si jamais vous ne sentez pas vraiment de différence.

Cliquez-ici pour télécharger le système complet « stop hémorroïdes »

En attendant que vous nous envoyez vos nouvelles par courrier électronique sur  notre adresse, nous vous invitons à essayer toutes les méthodes de traitement citées ci-dessus pour que vous soyez toujours en bonne santé. 

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *