Tout savoir sur les hémorroïdes internes

By | 26 février 2015
Facebooktwittergoogle_plus

hémorroïdes internes

Les hémorroïdes ! N’attendez pas d’être touché pour vous sentir concerné. Même si vous n’avez pas d’hémorroïdes, il vaut mieux tout savoir à propos de cette pathologie à titre de prévention.

Dans cet article, nous parlerons des hémorroïdes internes : les causes, les symptômes et aussi les différentes méthodes de traitement.

Les hémorroïdes… qu'est-ce que c'est ?

Les hémorroïdes sont généralement une forme de varices. Ce sont des vaisseaux sanguins gonflés suite à une dilatation des veines qui sont situées dans l’anus et le rectum.

Les hémorroïdes existent généralement chez toutes les personnes. Elles sont normalement indolores. Elles ne peuvent pas être considérées comme une maladie si elles ne se gonflent pas et ne causent aucun problème. Mais dans le cas contraire, si elles se gonflent et causent de l’inconfort dans toute la région anale, dans ce cas, elles peuvent être considérées comme un problème très sérieux qui doit être soigné. Toutefois, même si elles existent, les hémorroïdes ne sont pas vraiment une maladie grave et n’engendrent pas des complications néfastes sur la santé humaine.

Quelles sont les personnes concernées ?

Le risque d’apparition des hémorroïdes augmente surtout avec l’âge. Les enfants et les jeunes sont les moins concernés par cette pathologie. D’ailleurs, selon les statistiques récentes, plus de 70% des personnes âgées de plus de 50 ans ont souffert des hémorroïdes au moins une fois dans leur vie. Ceci est dû au relâchement des muscles rectaux parce que les tissus conjonctifs s’affaiblissent avec l’âge.

De plus, les femmes enceintes sont généralement très touchées par les hémorroïdes en raison de la grande pression sur la zone abdominale dans la période de la grossesse et surtout à partir du 6ème mois.

Les personnes souffrant des constipations, des diarrhées, ou bien des toux chroniques peuvent aussi attraper des hémorroïdes.

Les efforts exercés lors de la défécation ou pendant un travail physique intense, la position debout ou assise prolongée, peuvent quelquefois déclencher des hémorroïdes.

Combien de type d’hémorroïdes existe-t-il ?

D’une façon générale, on peut diviser les hémorroïdes en deux types en se basant sur leur localisation :

  • Les hémorroïdes externes : Se situent à l’intérieur de l’anus. Elles peuvent être visibles et leur taille varie d’une personne à une autre. Elles sont dans la plupart des cas plus douloureuses que les hémorroïdes internes surtout lors du passage des selles.
     
  • Les hémorroïdes internes : Se situent dans le rectum mais elles sont généralement moins douloureuses du fait qu’il n’existe pas beaucoup de nerfs sensoriels dans le rectum.

Cependant, seul le médecin peut déterminer le type d’hémorroïdes dont vous souffrez, lors d’une consultation médicale.

Les symptômes les plus fréquents des hémorroïdes internes:

Quelque soit le type des hémorroïdes, internes ou bien externes, elles peuvent entraîner les symptômes ci-dessous :

  • Des saignements plus ou moins importants. Un sang rouge vif peut apparaître sur le papier toilette.
  • Des douleurs atroces et un inconfort dans la zone anale surtout au moment de la défécation.
  • Des démangeaisons rectales.
  • Des irritations.
  • Des sensations de brûlure.

Comment se faire soigner des hémorroïdes internes ?

Si vous commencez à sentir les symptômes des hémorroïdes, n’hésitez pas à consulter immédiatement un médecin spécialiste afin de déterminer de quel type d’hémorroïdes il s’agit. Il est à savoir que qu’elles soient internes ou externes, les hémorroïdes ne sont pas dangereuses. Vous pouvez facilement vous soigner soit en prenant des médicaments, soit en ayant recours aux opérations chirurgicales telles que l'hémorroïdectomie, la ligature élastique, la photo coagulation … ou bien en appliquant des méthodes naturelles et cesdernières sont les plus recommandées.

En ce qui concerne les médicaments, il existe une multitude de crèmes, de pilules, des onguents… qui se trouvent partout et dans toutes les pharmacies. Mais il est à savoir qu’il ne s’agit que d’une perte de temps et d’argent. Toutes ces formes médicamenteuses ne peuvent que vous donner un soulagement à courte durée mais les douleurs, les démangeaisons, les brulures vont sûrement revenir. Soyez conscient de la gravité des produits chimiques contenus dans ces médicaments sauf ceux qui sont à base des produits 100 % naturels. Dans ce cadre nous vous proposons d’essayer les produits Hemapro.

Que sont les produits Hemapro ?

Il s’agit d’un traitement réellement efficace qui peut vous aider à vous débarrasser complètement de vos hémorroïdes. Ces produits ne possèdent aucun danger sur votre santé, sans oublier leur coût qui n’est pas assez élevé par rapport aux autres traitements. Une formule unique, 100 % naturelle, et d’une efficacité prouvée. En plus, ces produits sont reconnus par les normes CE de la communauté européenne.

Les produits Hemapro se trouvent sous deux formes pharmaceutiques :

  • La crème Hemapro : Grâce à sa formule magique qui est composée à base de plantes médicinales, cette crème a été spécialement conçue pour apaiser vos douleurs en régénérant intégralement le tissu abimé par les hémorroïdes. Le mode d’emploi de cette crème est très simple. Le fait de l’avoir appliquée directement sur la zone affectée par les hémorroïdes vous donnera un soulagement immédiat des douleurs et des brûlures anales. Sa composition magique réduira vos inflammations et vos démangeaisons et vous donnera des résultats incroyables. 
     
  • Les pilules Hemapro : Toujours à base de produits entièrement naturels qui n’engendrent aucun risque sur votre santé. Ces pilules vous aideront à prévenir le fait d’attraper des hémorroïdes car elles contribuent à l’amélioration de votre transit intestinal et elles préviennent ainsi les constipations.

Pour obtenir des résultats optimaux, nous vous recommandons de prendre deux pilules par jour simultanément avec l’application de la crème d’une façon quotidienne car ces deux formes sont complémentaires.

Cliquez ici pour profiter de l’offre pack Hemapro : crème + pilules

Un superbe guide contre les hémorroïdes internes ?

Tout ce qui concerne les hémorroïdes et les maladies hémorroïdales se trouve réuni dans un unique guide : Stop hémorroïdes.

Le livre Stop hémorroïdes est un précieux guide qui se trouve aussi en version électronique qui est susceptible de vous aider à vous débarrasser de vos douleurs et votre souffrance. 

Ce livre a été rédigé par Anne Lopez : une infirmière diplômée d’État qui est spécialisée dans les troubles liés aux hémorroïdes. Elle possède une carrière de 25 ans dans ce domaine c'est-à-dire qu’elle a vu tellement de cas ce qui lui permet d’être la meilleure personne qui peut vous aider. Alors n’hésitez pas d’avoir votre copie du fameux guide et de profiter de 110 pages contenant une multitude de méthodes et de conseils qui peuvent vous aider à soigner vos hémorroïdes et apaiser vos douleurs sans avoir recours aux médicaments et aux opérations chirurgicales peu fiables. 

Ce guide contient 12 traitements d’urgence qui sont bien documentés et que vous pouvez suivre étape par étape dans votre vie quotidienne pour une vie saine et loin des hémorroïdes. Toutes ces méthodes sont 100 % naturelles et ont rapport avec l’alimentation et l’hygiène. Aucun produit nocif pour votre santé n’est impliqué dans ces méthodes de traitement.   

Vous pouvez tout de suite télécharger votre copie et jouir de toutes ces astuces et conseils. Dans le cas où vous ne sentez aucune différence, vous pouvez consultez Anne Lopez personnellement qui vous garantit un remboursement valable jusqu'à 60 jours après la date de l’achat du livre.

Stop hémorroïdes pour une meilleure vie… Parce que vous la méritez

Si vous êtes intéressés téléchargez votre propre guide maintenant !

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *