Scheriproct: que choisir entre la crème et les suppositoires ?

Facebooktwittergoogle_plus

Scheriproct est un médicament pour hémorroïdes très populaire, qui est produit par les laboratoires pharmaceutiques Allemands BAYER.

Scheriproct

Présentation du médicament Scheriproct

Ce médicament indiqué pour soulager les crises hémorroïdaires et lutter contre tous leurs symptômes. Toutefois, ce médicament ne peut pas guérir les principales causes des hémorroïdes, c’est pourquoi il faut l’utiliser avec une alimentation saine et un régime de vie adéquat pour supprimer tous les facteurs qui provoquent les hémorroïdes.

Formes pharmaceutiques de Scheriproct

Ce traitement se présente sous la forme d’une crème rectale ainsi que des suppositoires qui doivent être administrés exclusivement par voie rectale.

Les possibilités d’emploi de Scheriproct

Il est indiqué dans les cas suivants :

  • Le traitement symptomatique des hémorroïdes
  • Le traitement post opératoire des hémorroïdes 
  • Veines hémorroïdaires fortement enflammées
  • Proctite
  • Eczéma anale

Composition de la crème et des suppositoires Scheriproct

Les suppositoires et la crème sont composés des ingrédients suivants (par 100g de médicament):

  • Chlorhydrate de cinchocaïne (500 mg)
  • Caproate de prednisolone (190 mg)
  • Huile de Ricin (7.5 g)
  • Huile de Ricin hydrogénée (7.5 g)

Les autres excipients présents à de faibles doses sont

  • Octyldodécanol
  • Huile essentielle de Chypre
  • Ricinoléate de macrogol
Le mode d’emploi et la posologie de Scheriproct

Il s’agit d’un traitement à usage rectal. Il doit être employé sur des zones soigneusement nettoyées et séchées avant l’utilisation.

Scheriproct crème :

Scheriproct crèmescheriproct ointment

A utiliser après les selles à raison de 2 applications par jour matin et soir. Le médecin peut vous multiplier la dose en fonction de vos symptômes.

Etalez une petite quantité sur les alentours de votre orifice rectal et massez doucement pour faciliter la pénétration de la pommade. Une canule en plastique est fournie avec la crème pour les applications à l’intérieur du rectum.

Scheriproct suppositoires :

Les suppositoires seront plus efficaces s’ils s’appliquent après les selles. Un seul suppositoire doit être administré par jour, à l’exception de quelques cas plus graves où le médecin peut ajouter une autre dose supplémentaire jusqu'à l’amélioration de l’infection.

La durée de traitement par les suppositoires et la pommade varie en général entre 1 et 2 semaines.

Scheriproct suppositoiresscheriproct sans ordonnance

Les contre-indications de Scheriproct

Ce médicament ne doit pas être employé comme un traitement préventif contre les hémorroïdes internes ou externes parce que son utilisation dans de tels cas n’aura aucun effet même avec une utilisation prolongée. 
Scheriproct ne doit pas être employé par les enfants moins de 16 ans.

Scheriproct et l’aptitude à conduire

Au cours de la période de traitement, l’utilisateur ne perd pas son aptitude à conduire ou bien à utiliser des machines.

Effets indésirables possibles de Scheriproct

Dans de rares cas, des réactions d’irritation de la peau, des sensations de brulure, et des atrophies cutanées peuvent se produire avec l’utilisation prolongée de ce remède.

Que faire dans les cas de surdosage par Scheriproct ?

Ses substances actives sont présentes avec des faibles doses, alors les risques de surdosage sont très réduits. D’ailleurs aucun cas de surdosage n’a été enregistré jusqu'à maintenant.

Scheriproct : Grossesse et allaitement

Les études scientifiques suggèrent que pendant le premier trimestre de la grossesse ce traitement peut engendrer de rares infections sur le fœtus surtout si l’application du médicament se fait sur des surfaces étendues. Demandez l’avis de votre médecin avant de l’appliquer si vous êtes enceinte.

Demandez également l’avis de votre médecin si vous allaitez, parce que les études ont montré qu’une faible quantité de Caproate de prednisolone peut passer dans le lait maternel.

Scheriproct : Précautions de conservation

Ne jamais utiliser la crème ou les suppositoires après la date de péremption indiquée sur la boite du médicament. Il faut aussi prendre en considération que ce traitement pour hémorroïdes doit être conservé à une température basse qui ne dépasse pas 25°C.

Avantages du traitement Scheriproct

Beaucoup de patients se demandent si ce traitement fonctionne bien contre les hémorroïdes. En fait il a montré une grande efficacité du fait qu’il peut guérir tous les symptômes connus qui apparaissent au cours des crises des hémorroïdes.

L’application de la pommade sur le contour de l’orifice anal permet d’apaiser les lésions, les inflammations et les douleurs. La formule particulière et bien étudiée de ce médicament est sensée faire disparaitre les gênes occasionnées par les gonflements des veines hémorroïdaires très rapidement. C’est pourquoi on trouve que ce médicament est toujours administré et prescrit par les médecins.

Quelques avis sur Scheriproct

avis sur Scheriproct

Vous cherchez peut-être des avis afin de savoir ce que les autres patients disent de ce traitement. S’il est efficace ou non, s’il donne de bons résultats ou non, et également si les résultats sont rapides ou non. Ne partez pas loin pour chercher des témoignages parce que nous avons collecté pour vous un ensemble d’histoires qui représentent des expériences réelles avec la crème et les suppositoires Scheriproct.

Helena

« Les crises des hémorroïdes ont commencé à me gâcher la vie depuis que j’ai donné naissance à mon premier fils. J’ai eu des poussées incroyablement douloureuses. J’ai utilisé les remèdes de grand-mères en parallèle avec les traitements médicamenteux mais les douleurs sont toujours présentes. J’ai vu le traitement Scheriproct par hasard sur le site http://les-hemorroides.com/go-scheriproct j’ai demandé à mon médecin si ce traitement peut m’aider ou non. Il m’a dit que c’est possible de l’utiliser et qu’il n’a presque aucun effet secondaire notable. J’ai commandé un tube de crème et une boite de suppo a travers le site et j’ai vite reçu ma commande. Je vous jure qu’il est génial et ultra efficace. Maintenant, les crises des hémorroïdes ne sont pas un cauchemar pour moi parce que j’ai trouvé le remède qui apaise les douleurs quelle que soit leur intensité. Essayez-le et vous serez certainement satisfaits. »

Céline

« Mon cas est un peu compliqué vu que j’ai des hémorroïdes internes dans un stade avancé, parce que malheureusement je n’ai pas soigné ce trouble dès le début de son apparition. J’ai beaucoup cherché un médicament puissant contre les hémorroïdes internes mais le plus efficace remède que j’ai trouvé c’est les suppositoires de Scheriproct. Ils peuvent entrer en contact avec les hémorroïdes internes et par la suite les soulager rapidement. J’ai apprécié la sensation de fraicheur que ces suppo m’offrent au cours de chaque utilisation. Je les recommande ! »

Comment acheter Scheriproct à travers un site de confiance ?

C’est facile maintenant de l’obtenir en ligne à l’aide de la meilleure pharmacie en ligne, et c’est la seule qu’on vous conseille d’utiliser pour commander vos médicaments. Vos commandes seront délivrées dans les plus brefs délais en toute sécurité, en plus, vous aurez votre médicament avec les meilleurs prix, et sans frais de livraison.

Pour commander la crème ou bien les suppositoires Scheriproct cliquez ici http://les-hemorroides.com/go-scheriproct

Facebooktwittergoogle_plus