Les remèdes naturels contre les hémorroïdes

By | 24 mai 2015
Facebooktwittergoogle_plus

Une pommade ? Des pilules ? Des onguents ? Ou bien des suppositoires… ? C’est sûr que vous avez posé ces questions si vous souffrez des hémorroïdes ! Mais sincèrement, tous ces genres de remède contre les hémorroïdes ne sont qu’une perte de temps en plus de l’argent. Vous allez découvrir dans le présent article une collection de remèdes naturels contre les hémorroïdes pour vous aider à jouir d’une vie loin de cette pathologie gênante.

remèdes naturels contre les hémorroïdes
Pour comprendre les hémorroïdes

Les maladies hémorroïdaires sont de nos jours en pleine expansion. Ce genre de pathologie affecte toutes les tranches d’âge, surtout les vieillards, et quelque soit leur sexe. Plusieurs causes peuvent engendrer l’apparition des hémorroïdes comme la grossesse, l’obésité, les mauvaises habitudes alimentaires, etc.… On peut distinguer selon la localisation, deux types d’hémorroïdes : internes ou bien externes.

Il existe plusieurs types de remède contre les hémorroïdaires comme les pilules, les suppositoires ou bien même les opérations chirurgicales mais les remèdes naturels sont toujours les meilleurs. On vous offrira dans cet article une liste de méthodes de traitement naturel d’une efficacité enlevée.

  • Hémorroïdes qui saignent – Les causes et les méthodes de soin yes
     
  • L’hydratation du corps : Comme vous savez, l’eau joue un rôle très important dans le maintien du fonctionnement normal de notre organisme. Elle facilite considérablement le processus de la digestion des aliments et le transit intestinal. Ainsi, elle est considérée comme le meilleur remède pour la constipation. Habituez-vous donc à boire au moins 8 à 10 verres d’eau chaque jour pour jouir des bienfaits de l’eau.
     
  • Les huiles essentielles des plantes naturelles : Parce qu’elles sont dotées d’une activité anti-inflammatoire, cicatrisante et analgésique considérable, ces huiles essentielles constituent un excellent remède naturel pour les hémorroïdaires. On vous cite les huiles essentielles de lavande, menthe poivrée, de myrte ou bien de marronnier d’Inde. Ce sont vraiment une solution miracle d’une grande efficacité. Le mode d’emploi de ces huiles essentielles consiste à mélanger quelques gouttes de ces différentes huiles déjà citées, puis les appliquer sur les hémorroïdes directement. Mais il faut savoir que l’utilisation de ce mélange ne doit pas dépasser en aucun cas 3 fois par jour.
  • Comment guérir des hémorroïdes dans une courte durée ? mail
     
  • L’hygiène de la zone anale : Cette astuce jouit d’une importance énorme dans le traitement des hémorroïdes malgré sa simplicité. Notons que la zone anale s’agit dans l’état normal d’une zone critique car elle constitue un milieu favorable pour le développement bactérien. Les poussées hémorroïdaires rendent cette zone plus susceptible aux inflammations et aux œdèmes. Une hygiène adéquate permet de minimiser les risques d’inflammation des hémorroïdes et de diminuer les sensations de brulure et les démangeaisons. Vous pouvez de ce fait prendre des bains de siège quotidiennement, de préférence avec de l’eau tiède et vous allez avoir des résultats immédiats.

     

    hémorroïdes remède naturel

  • Le sport : Il est à savoir que l’activité physique régulière améliore d’une façon considérable la circulation du sang et augmente la tonicité des veines et prévient les risques d’apparition des crises hémorroïdaires. Mais vous devez faire attention au type d’activité physique que vous pratiquez. Le cyclisme, l’équitation… sont à éliminer sans discussion. Vous pouvez pratiquer un sport simple qui ne nécessite pas beaucoup d’effort comme la natation ou bien la marche.
     
  • Stop hémorroïdes : Un ensemble de conseils et d’astuces contre les hémorroïdes sont regroupés dans un programme très riche qui s’appelle Stop hémorroïdes. Dans ce livre, qui contient plus de 110 pages, vous allez découvrir les meilleurs traitements et les remèdes hémorroïdes naturels. 12 types de traitements naturels qui sont appelés « les traitements d’urgence » vous aideront à soigner les hémorroïdes par vous-même et de réduire leur taille dans une durée très courte.

Des centaines de personnes ont soigné leurs hémorroïdes grâce au fameux livre Stop hémorroïdes d’Anne Lopez. Ci-dessous le témoignage de Madame Lisa qui a essayé l’ouvrage et nous a donn son avis à propos ce traitement.

Madame Lisa Lyon- (France)

Bonsoir Mireille Andriveau

Après une longue souffrance et plusieurs recherches et après avoir essayé tous ce que les pharmacies m’ont offert comme traitement contre les hémorroïdes, mon amie proche m’a recommandé le livre stop hémorroïdes qu’elle a vu sur votre blog. Elle m’a dit qu’il est le fruit d’une carrière de 25 ans de son auteur dans le domaine des maladies gastro-entérologiques et peut être qu’il peut m’aider. Au début, je n’étais pas convaincue mais le résultat que j’ai eu a été impressionnant. La taille de mes hémorroïdes a beaucoup diminué et tous les symptômes gênants ont disparus grâce aux conseils de Madame Anne Lopez. Je n’arrive pas a croire que ces simples règles et mesures sont plus efficaces que les médicaments et les traitements inventés par les scientifiques ! Bravo Anne Lopez et merci beaucoup Mireille de nous donner l’opportunité d’essayer ce merveilleux livre.

Cliquez-ici pour télécharger le système complet « Stop hémorroïdes »

  • Hemapro contre les hémorroïdes : Ce sont des produits de formule entièrement et exclusivement naturelle. Hemapro est un puissant traitement qui existe sous deux formes :
  • La crème Hemapro : Elle peut être utilisée pour apaiser les symptômes désagréables des hémorroïdes internes ou externes grâce à sa formule à base de plantes médicinales qui lui confèrent d’excellentes propriétés apaisantes et cicatrisantes.
     
  • Les pilules Hemapro : Facilitent considérablement la digestion et le transit intestinal et permettent de diminuer la dureté des selles et par la suite les faire mollir ce qui diminue la possibilité des constipations qui menacent la santé anale. Ce sont des compléments alimentaires qui jouent le rôle de laxatif naturel en raison de leur formule basée sur les plantes médicinales laxatives.

Ces deux produits doivent être utilisés de préférence ensemble car la combinaison des deux vous donnera plus d’efficacité. 

Kamel.E (Algérie)

Salut Mireille

Je te félicite pour ce magnifique blog, il est vraiment très intéressant !

Tu demandes toujours dans tes articles aux visiteurs de te donner leurs avis à propos les méthodes de traitement que tu suggère alors j’ai décidé de te parler de mon expérience avec les produits Hemapro.

Alors une expérience de deux ans avec les hémorroïdes était suffisante pour moi pour essayer tous les remèdes qui existent dans les pharmacies algériennes. J’ai consulté aussi pas mal de médecins spécialistes mais malheureusement, aucun d’eux ne m’a aidé. Le seul remède qui m’a aidé à me débarrasser des hémorroïdes d’une façon radicale ce sont les pilules et la crème Hemapro que j’ai utilisé en combinaison comme vous avez écrit dans votre article. Maintenant, et après avoir soigné mes hémorroïdes, je suis entrain d’appliquer toutes les mesures préventives contre les hémorroïdes que j’ai trouvé sur votre blog pour empêcher la réapparition de cette pathologie de nouveau.

Merci mille fois Mireille et bonne continuation !

​Cliquez ici pour commander votre pack

Votre avis nous intéresse !

Nous vous remercions d’avoir visité notre blog et nous vous invitons à lire nos autres articles afin de découvrir plusieurs remèdes naturels pour hémorroïdes. Vous pouvez laisser un commentaire en dessous de l’article ou bien nous envoyer un e-mail sur notre adresse électronique si vous avez des questions ou des suggestions. 

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *