5 astuces pour un régime anti hémorroïdes

By | 23 septembre 2015
Facebooktwittergoogle_plus

Il est sûr que chaque personne adulte a dû faire face à une maladie hémorroïdaire, au moins une fois à un moment donné de sa vie. Bien que divers médicaments anti-hémorroïdes existent, le régime alimentaire reste quand même la meilleure façon de lutter contre cette maladie car c’est la méthode la moins risquée.

anti hémorroïdesDans cet article, vous trouverez un régime alimentaire qui vous aidera à soulager naturellement vos crises hémorroïdaires.

  • 1) Dites non à la constipation !

Savez-vous qu’il existe un lien indissociable entre les maladies hémorroïdaires et la constipation ? Cette dernière semble jouer un rôle non négligeable et on estime qu’elle est la majeure cause de plus que 75% des cas des crises hémorroïdaires dans le monde. D’une manière générale, la constipation apparait dans le cas où l’on ne consomme pas suffisamment de fibres alimentaires. D’après les nutritionnistes, les femmes adultes ont besoin au minimum de 25 grammes de fibres chaque jour alors que les hommes ont besoin de plus de 30 grammes par jour. Mais malheureusement, par ignorance certainement, on ne consomme quotidiennement que la moitié de cette quantité. Quel sont alors les aliments les plus riches en fibres ?

  • Les fruits: On cite plus particulièrement les pommes, les pêches, les abricots, les prunes, la fraise, la noix de coco, et les poires (sachant qu’une poire de 80 grammes contient presque 4 grammes de fibres). Les fruits séchés comme la figue et la prune sont aussi très riches en fibres.
     
  • Les légumes frais: Les fibres sont aussi présentes dans les légumes frais telles que les haricots blancs et rouges, les lentilles, les pois chiches, la carotte, les petits pois, la pomme de terre, les épinards, et plus particulièrement les aubergines et l’asperge.
     
  • Les produits céréaliers complets: Il est à savoir que ces produits contiennent des proportions élevées en fibres alimentaires solubles et insolubles. On peut citer l’exemple du son, blé, pain complet, avoine, seigle. Il est bon à savoir que les fibres ne doivent pas être introduites d’une façon brusque dans le régime alimentaire mais plutôt par étape afin d’éviter les chocs.
     
  • Les fruits secs: Pensez aussi aux fruits secs surtout les noix, les cajous, les noisettes car ces derniers favorisent aussi le bon transit intestinal et préviennent les problèmes de la constipation en raison de leur forte teneur en fibres. Il est à noter que seule l’amande n’est pas conseillée pour les personnes ayant des hémorroïdes alors faites attention.régime anti hémorroïdes
  • ​2) Hydratez bien votre corps

La bonne hydratation est la clé d’une vie sans constipation et sans hémorroïdes. Cette astuce vous aidera à réduire les problèmes du transit intestinal et à faciliter la digestion des aliments en plus, l’eau contribue dans l’optimisation de l’action des fibres. Il est aussi à savoir que les nutritionnistes recommandent de boire suffisamment d’eau même si vous n’avez pas soif. Vous devez de préférence boire 2 litres d’eau par jour afin de lutter contre les maladies hémorroïdaires.

  • 3) Les excitants sont à éliminer !

Les excitants comme le café, les boissons énergétiques, et les boissons alcoolisées et gazéifiées peuvent aussi engendrer des poussées hémorroïdaires car elles sont susceptibles d’irriter le rectum. Il est alors préférable de substituer ces liquides par le jus frais, le thé vert, ou bien les tisanes.regime hemorroides

  • 4) Contrôlez votre appétit !

Savez-vous que l’excès du poids peut être à l’ origine des crises des hémorroïdes ? C’est pour cette raison que vous devez éliminer les kilogrammes au delà de votre poids idéal. Pensez alors aux fruits et aux légumes verts au lieu des pates, de la sucrerie, et des graisses car ces dernières sont connues par leur pouvoir constipant élevé en plus de leur forte teneur en calories.hémorroïdes aliments a eviter

  • 5) Quelques aliments à éviter !

Si vous souffrez des crises des hémorroïdes et vous souhaitez les soigner par le régime alimentaire, alors vous devez écarter ces aliments de votre assiette car ce n’est plus le temps d’être gourmant :

  • Les plats épicés.
  • La moutarde.
  • Les fromages.
  • La banane.
  • La caféine.
  • Le vin.
  • Les viandes rouges.
  • Le chocolat.
  • Le salé.

Se faire soigner sans médicaments…C’est possible !

Si les douleurs sont intenses et vous ne pouvez pas les supportez, vous pouvez, en plus des astuces citées ci-dessus, penser à les calmer naturellement.

Avez-vous jamais entendu parler du livre stop hémorroïdes ? C’est un ouvrage vraiment miraculeux qui s’est substitué aux médicaments les plus efficaces contre les hémorroïdes. Le livre stop hémorroïdes contient suffisamment d’informations à propos des régimes alimentaires anti-hémorroïdes. Des informations bien détaillées, justes, et précises pour que vous pouviez soigner radicalement vos hémorroïdes par des remèdes maison que vous allez découvrir pour la première fois. En ce qui concerne l’innocuité des traitements, on vous garantit qu’ils ne représentent aucun danger ou risque pour la santé car toutes les méthodes ont été essayées d’avance par des personnes ayant des hémorroïdes et ont prouvé leur efficacité.

Les méthodes de traitement mentionnées dans le livre sont toutes naturelles et ne concernent que le rapport hémorroïdes-alimentation. Vous trouverez alors 15 différents chapitres qui expliquent avec une manière détaillée comment vous pouvez soigner vos hémorroïdes en changeant tout simplement votre régime alimentaire et sans recourir aux médicaments qui ne sont qu’une méthode de soulagement temporaire.

Dans ce contexte on vous propose de lire un échantillon des témoignages que nous recevons chaque jour et dans lesquels des lecteurs parlent de leurs propres histoires avec le livre Stop hémorroïdes d’Anne Lopez.

Julia : 

Mes salutations ma chère Mireille Andriveau !

Aujourd’hui je veux partager mon histoire avec toi et avec tes lecteurs afin de t’aider à les convaincre par l’efficacité de l’ouvrage Stop hémorroïdes. J’ai eu des hémorroïdes internes avec saignement et j’ai souffert presque 2 ans de cette maladie. J’ai perdu beaucoup de temps et d’argent en essayant les médicaments et les remèdes de la médecine classique mais les saignements n’ont jamais cessées. C’était très embarrassant.. je me rappelle que même mon état psychologique a été détérioré et je me suis trouvée un peu isolée à cause de ces saignements qui ne m’ont pas lâchés. C’était très honteux ! J’ai souffert de ce problème jusqu’au jour où j’ai téléchargé le guide Stop hémorroïdes d’Anne Lopez que j’ai trouvé dans l’un de vos articles. J’ai enfin trouvé une solution à long terme avec laquelle j’ai arrivé à guérir mes saignements et mes douleurs pour toujours. Je te remercie Mireille et je t’encourage tu fais vraiment de l’excellent travail, de plus j’adore ton coté humain parce que tu essayes toujours d’aider les gens et tu n’as aucun profit.

Bonne continuation !

Vous attendez quoi pour rejoindre Julia et les milliers de personnes qui se sont soignés des hémorroïdes et qui ont retrouvé une vie saine et normale sans hémorroïdes ? Téléchargez le livre Stop hémorroïdes d’Anne Lopez immédiatement et faites partie de ces personnes qui ont guéri leurs crises hémorroïdaires facilement et en une courte durée.

stop hémorroïdes anne lopezVous pouvez aussi profiter du tarif spécial ! Le prix du livre passe de 70$ à 35$ seulement après la réduction de 50% qui reste valable durant tout le mois de SEPTEMBRE.

Cliquez-ici pour télécharger le système complet « Stop hémorroïdes »

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *