Pommade hémorroïdes : S’agit il d’une bonne alternative?

By | 23 septembre 2015
Facebooktwittergoogle_plus

Les maladies hémorroïdaires sont une pathologie très embarrassante vue qu’elles se localisent dans une zone intime. Les personnes qui souffrent des hémorroïdes se trouvent dans la plupart des cas isolés et n’osent plus parler de leur problème même avec leurs partenaires ou à des personnes proches d’elles.

maladies hémorroïdairesLa plupart de ces patients essayent des médicaments pour les hémorroïdes sans même faire une consultation médicale car ils ne se trouvent mal à l’aise en parlant de leur souffrance et leur douleur au médecin, mais ce n’est pas une bonne idée car ils doivent avoir suffisamment d’informations à propos des hémorroïdes avant de choisir le traitement qui convient le plus à leur situation. Vous ne pouvez pas, par exemple, utiliser un traitement pour la simple raison qu’il a aidé votre ami à soulager ses hémorroïdes car ce n’est pas le même cas et il ne s’agit peut-être pas du même type d’hémorroïdes ou bien du même stade d’avancement de la maladie.

En ce qui concerne les formes pharmaceutiques, on peut trouver les gélules, les onguents, les suppositoires, ou bien les pommades contre les hémorroïdes. D’autres personnes font recours aux interventions chirurgicales comme la technique de Milligan Morgan. Ces dernières pensent avoir trouvé la solution ultime pour se débarrasser définitivement des crises hémorroïdaires, mais ce n’est pas, malheureusement, le cas car les opérations chirurgicales possèdent des effets secondaires très nombreux qui peuvent être nuisibles pour la santé humaine. 

Dans cet article nous vous donnerons une large idée sur les pommades contre les hémorroïdes qui existent aujourd’hui dans les pharmacies, leur composition, leur prix, et leur mode d’emploi.

Scheriproct :

pommade hémorroïdes ScheriproctC’est une pommade rectale qui se trouve en tubes de 30 ou bien de 10 g et qui est indiquée en cas de troubles hémorroïdaires ou bien au cours d’un traitement post opératoire.

  • Composition : Chlorhydrate de cinchocaïne, caproate deprednisolone, huile de ricin, Ricinoléate de macrogol, Huile essentielle de Chypre.
     
  • Posologie : 2 applications par jour le matin et le soir et de préférence après les selles. La durée du traitement ne doit pas dépasser 2 semaines au maximum.
     
  • Effets secondaires : L’application prolongée de cette pommade pour hémorroïdes (au delà de 4 semaines) ou bien le surdosage peut avoir quelques effets secondaires tels que l’hypertension, la bradycardie, des tremblements, des vomissements, et même une paralysie respiratoire.
     
  • Grossesse et allaitement :Ce traitement est contre-indiqué en cas de grossesse surtout pendant les trois premiers mois et au cours de l’allaitement car la caproate deprednisolone peut passer à travers le lait maternel.

Neohealar :

La pommade anti-hémorroïdes NeoHealar est une pommade rectale disponible en tube de 30 g et fabriquée à partir de 4 plantes médicinales naturelles ainsi que des huiles essentielles ce qui lui confère des propriétés anti-inflammatoires et pommade hemoroide Neohealarcalmantes afin de réparer les tissus abimés des hemoroïdes

  • Composition : Aloe Vera, Lupinusalbus, Vateriaindica, huile de menthe (menthapiperta).
     
  • Posologie : 3 applications par jour pendant au moins 3 semaines.
     
  • Effets indésirables : La pommade NeoHealar peut entrainer un prurit anal dans des cas rares.
     
  • Grossesse et allaitement : Cette pommade ne doit pas être utilisée par les femmes enceintes ou allaitantes.
  • Prix : 3$ pour le tube de 30 g.

Proctolog

C’est une pommade pour hémorroïdes qui est présente sous forme de tubes de 20 g et qui contient des substances  protectrices des vaisseaux sanguins de la zone anale. Elle est généralement utilisée contre les douleurs el les démangeaisons dûes aux hémorroïdes.
pommade hémorroïdes externes Proctolog

  • Composition : Trimébutine, Ruscogénines, Propylèneglycol.
     
  • Posologie : 1 a 2 applications par jour. La durée du traitement doit être courte et ne doit pas dépasser une semaine.
     
  • Grossesse et allaitement : L’effet de la crème Proctolog n’est pas encore bien connu mais il est préférable de limiter son utilisation par les femmes enceintes et allaitantes.
     
  • Effets indésirables : Rarement des réactions cutanées.
  • Prix : 3,90

Titanoréine :
pommade anti hémorroïdes TitanoréineC’est une pommade rectale anti-hémorroïdaire existant sous forme de tube de 40g, à effet anesthésique qui peut être utilisée dans le cadre des traitements symptomatiques des crises hémorroïdaires.

  • Composition : Carraghénates, Oxyde de zinc, Dioxyde de titane.
  • Posologie : 2 applications par jour le matin et le soir. Le traitement doit être court ne dépassant pas quelques jours.
  • Effets indésirables :Ulcérations anales en cas du traitement prolongé.
  • Grossesse et allaitement : Le traitement peut être utilisé mais avec prudence.
  • Prix : 2,7 $

ProctoGlyvenol :
ProctoGlyvenol hémorroïdes pommadeC’est un traitement local des hémorroïdes externes et internes qui sert à soulager les crises hémorroïdaires et les symptômes qui les accompagnent. La pommade existe sous forme de tube de 30 g qui suffit presque pour 25 applications.

  • Composition :Tribénoside, Lidocaïne chlorhydrate.
     
  • Posologie : 2 applications par jour le matin et le soir et de préférence suite à la défécation. Le traitement peut être utilisé jusqu'à la disparition des symptômes.
     
  • Effets indésirables : Des cas rares de réactions anaphylactiques, des enflures du visage et des lèvres, et des battements cardiaques irréguliers.
     
  • Grossesse et allaitement : Ce traitement est fortement déconseillé au cours de la grossesse et surtout pendant les trois premiers mois et aussi pendant l’allaitement.
  • Prix : Le tube de 30 g coute environ 7 $.

Comme vous avez vu, il existe plein de pommades hémorroïdes externes et internes, mais tous ces types, précédemment présentés, peuvent avoir des effets indésirables. Aussi, sont-elles contre indiquées pour les femmes enceintes et allaitantes ou bien encore pour les personnes ayant une allergie à l’un des constituants de la pommade. Nous vous recommandons alors une méthode plus saine et efficace et beaucoup moins couteuse que vous découvrirez dans ce qui suit.

La solution ultime contre les hémorroïdes !

C’est une méthode de traitement à ne pas rater en raison de son efficacité prouvée par des milliers de patients y compris moi. Oui, c’est le traitement secret qui m’a permis, après des années de souffrance, de soigner mes hémorroïdes d’une façon complète et définitive. C’est un livre qui s’appelle « Stop hémorroïdes » et qui est rédigé par stop hémorroïdes pdfla spécialiste en maladies hémorroïdaires Anne Lopez. Ce livre est composé de 110 pages dans lequel vous trouverez un programme très riche et varié. Tout ce que vous êtes appelés à savoir des crises hémorroïdaires dès l’apparition de leurs premiers symptômes jusqu'à leur soulagement complet, est présent dans ce fabuleux livre. Vous trouverez ainsi une définition claire et bien rédigée des hémorroïdes, tous leurs symptômes, et 12 traitements d’urgence 100 % naturels pour soigner vos hémorroïdes par vous-même et sans prendre le risque en optant pour les traitements chirurgicaux ou en essayant des médicaments très couteux et peu efficaces.

Le prix du fameux ouvrage « Stop hémorroïdes » est beaucoup moins cher que le tarif d’une consultation médicale chez un spécialiste ainsi que le prix des médicaments et des préparations pharmaceutiques très coûteuses. Vous pouvez achetez la version électronique du livre en la téléchargeant immédiatement à partir de notre site à 35€ seulement en période de remise au lieu de 70€.

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *