Hémorroïdes traitement homéopathique: est-il efficace ?

By | 27 novembre 2016
Facebooktwittergoogle_plus

Le traitement homéopathique est une alternative en plein essor et selon les statistiques, une personne sur 4 choisit de recourir aux hémorroïdes traitements homéopathiques pour traiter ses crises. Ce traitement a un avantage important : c’est d’être 100% naturel. En effet, plusieurs personnes ne font pas la différence entre traitement homéopathique et phytothérapie. Alors c’est simple, la phytothérapie est un traitement qui se base sur l’utilisation des plantes et des herbes ayant des vertus thérapeutiques. Mais le traitement homéopathique se base sur un principe un peu différent qui s’appelle « le principe de similitude ». Autrement dit, on utilise la substance toxique avec des hautes dilutions pour guérir les hémorroïdes.

Hémorroïdes traitement homéopathique

Quels sont alors les différents traitements homéopathiques utilisés pour soigner les hémorroïdes ?

Hémorroïdes traitement homéopathique :

Lachesis mutus

Utilisé pour les hémorroïdes extériorisées de couleur violacée. Ce remède hémorroïdes traitement homéopathique est aussi conseillé pour les hémorroïdes qui s’aggravent avec l’augmentation de la température.

Arnica montana

Un traitement homéopathique pour les veines fragiles et les hémorroïdes sensibles au moindre toucher.

Nitricum acidum

Traitement pour les hémorroïdes externes avec spasme de l’anus.

Aloe socotrina

Si vos hémorroïdes sont saignantes, extrêmement douloureuses, et ont la forme d’une grappe de raisin, alors vous devez avoir recours à ce traitement homéopathique.

Paeonia officinalis

Si les hémorroïdes sont très brulantes et se calment avec la glace ou les bains de siège avec l’eau froide.

Muriaticum acidum

Ce remède convient aux personnes qui ont des hémorroïdes sensibles, de couleur bleu foncé, et qui ne supportent pas le contact même avec les sous vêtements.

Aesculus hippocastanum

Traitement homéopathique pour hémorroïdes dans les stades précoces qui ne sont pas très douloureuses et qui se trouvent améliorées avec des légères activités physiques.

Hamamelis

Hémorroïdes avec des veines trop gonflées voire éclatées. Traitement utilisé aussi pour les hémorroïdes de couleur bleu foncée qui se gonflent avec le moindre contact.

Collinsonia canadensis

Pour hémorroïdes traitement homéopathique contre les selles dures qui provoquent des saignements et des démangeaisons en contactant la paroi du rectum.

Kalium carbonicum

 Ce traitement convient aux hémorroïdes qui se trouvent améliorées sous l’action du froid, ainsi que les cas de dyspepsie.

Graphites

Traitement homéopathique conseillé contre les hémorroïdes fissurées.

Nux vomica

Remède pour les patients qui souffrent des crises d’hémorroïdes accompagnées par des constipations. Ce traitement facilite la digestion et améliore le transit. 

Calcarea fluorica

Traitement homéopathique qui active et protège les parois vasculaires des hémorroïdes et lutte contre leur affaiblissement.

Concernant le mode d’emploi et les doses recommandées pour hémorroïdes traitement homéopathique, vous allez trouver les informations exactes dans la notice. Essayez de ne jamais prendre des doses supplémentaires et veuillez ne pas avaler les granules, il vaut mieux les sucer.

Autres astuces pour traiter les hémorroïdes

remède hémorroïdes traitement homéopathique

Le traitement homéopathique peut être une solution rapide contre les hémorroïdes, mais on vous propose aussi de faire les choses suivantes :

  • Avoir un apport hydrique quotidien suffisant.
  • Faire le sport régulièrement.
  • Éviter les aliments épicés.
  • Ne pas boire beaucoup de café et de boissons contenant des substances excitantes.
  • Changer toujours de position quand on est assis pour favoriser le flux sanguin vers les veines anales.
  • Faire attention aux aliments qui font constiper comme les dérivés de lait.

Hémorroïdes traitement homéopathiques : quel autre alternative ?

Loin des hémorroïdes traitement homéopathiques, on vous propose le nouveau guide Stop hémorroïdes. C’est un livre qui réunit toutes les informations nécessaires, les conseils, les recettes, et les astuces de grand-mères qu’il est important de connaitre si vous faites face à une crise d’hémorroïdes. Toutes les recettes sont naturelles, les produits nocifs utilisés dans les médicaments sont bannis dans les recettes d’Anne Lopez. Vous pouvez dire que ce sont des remèdes 100 % biologiques. De ce fait, le patient peut utiliser l’une des astuces d’Anne sans craindre les effets secondaires parce que le livre ne recommande l’utilisation d’aucun produit nocif ou potentiellement dangereux. Vous allez avoir recours selon les instructions de Stop Hémorroïdes à des choses qu’on utilise quotidiennement dans nos cuisines sans connaitre leurs bienfaits pour les hémorroïdes. On vous cite les exemples du vinaigre de cidre, les pré-biotiques, le thé, l’oignon, la figue séchée, et beaucoup d’autres. Ces aliments sont sans aucune doute présents dans votre maison, mais savez-vous que ces aliments peuvent vous donner des résultats beaucoup plus rapides que les médicaments anti hémorroïdes si vous connaissez la bonne méthode pour les utiliser. C’est uniquement dans Stop Soulager vos hémorroïdes par la méthode secrèteHémorroïdes d’Anne Lopez que vous trouverez la réponse. 

Arrêtez de perdre du temps en passant de longues heures derrière votre ordinateur pour chercher un remède efficace sur internet, ou de perdre votre argent en suivant les consignes de l’industrie pharmaceutique qui ne cherche que tirer profit des patients comme vous ! Sachez que nous ne négligeons pas l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien parce que le livre ne peut pas remplacer la consultation médicale chez le spécialiste, mais le livre Stop hémorroïdes est également une source très riche en information dans lequel vous allez trouver des petits détails que vous n’allez jamais trouver ailleurs.

Voici ce que Alicia nous a dit de ce livre dans son e-mail:

Alicia

Bonjour Mireille Andriveau

Je vous écris ces lignes pour partager une histoire pleine de souffrance, mais qui s’est  bien terminée grâce à Stop Hémorroïdes, et grâce à vous aussi.

J’ai éprouvé de terribles souffrances pendant 5 ans à cause des hémorroïdes. Ce n’était pas du tout facile de vivre avec ces douleurs et malaises et sincèrement, je vous avoue que je n’étais pas capable de payer les frais de consultation et des dizaines de médicaments. J’ai essayé pour mes hémorroïdes traitement homéopathique, quelques astuces maisons, et beaucoup de médicaments. Toutefois,  j’ai réalisé que même avec les médicaments,  les malaises, les douleurs et les pertes de sang ont toujours persisté ! J’ai toujours prié Dieu de m’aider et de me guider vers la bonne route afin de me débarrasser de ces sentiments d’angoisse et d’inquiétude que j’éprouve depuis le jour où j’ai constaté que je suis victime des hémorroïdes. Le 03 Septembre 2016 je suis tombée sur ton site ma chère Mireille  et sur le traitement que j’ai toujours rêvé de trouver : Stop Hémorroïdes ! C’est le champion qui m’a enfin sauvée. Je n’ai pas hésité à le prendre parce que même son prix était très abordable sans parler aussi des multiples histoires de succès qui m’ont encouragée à le télécharger tout de suite. C’était comme une merveille, j’ai utilisé le traitement d’urgence numéro 5 pendant 8 jours seulement et les hémorroïdes ont totalement disparues! J’ai recommandé le livre à quelqu’un de la famille qui souffre des hémorroïdes en plus d’une collègue de travail. J’ai également partagé votre site sur ma page Facebook et Tweeter aussi pour aider les gens à vous connaitre. Je vous dis merci mille et une fois.

Alicia a trouvé la solution avec Stop Hémorroïdes, et nous espérons que vous pouvez aussi la rejoindre. Si vous voulez plus d’informations, on vous propose de lire la revue suivante http://les-hemorroides.com/stop-hemorroides/

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *