Hémorroïdes qui saignent – Les causes et les méthodes de soin

By | 18 février 2015
Facebooktwittergoogle_plus

Hémorroïdes qui saignentVous avez des hémorroïdes qui saignent ? Ceci vous gène souvent et vous embarrasse ? Vous cherchez une solution efficace ? Alors vous êtes invités à lire cet article mot par mot.

Tout d’abord c’est quoi les hémorroïdes ?

Les hémorroïdes sont des dilatations anormales des vaisseaux sanguins du canal anal. Ceci peut être dû à plusieurs facteurs tels que la constipation à cause des déshydratations, la pression accrue dans l’abdomen au cours de la défécation, la grossesse…

On peut distinguer deux classes d'hémorroïdes en se basant sur leur emplacement:

Il faut noter toutefois qu’une même personne peut développer un seul type d’hémorroïdes ou bien les deux à la fois.

Les symptômes :

Les hémorroïdes sont généralement accompagnées par des douleurs dans la zone anale, des démangeaisons, des inflammations, des sensations de brulure et aussi des saignements surtout dans le cas des hémorroïdes externes.

Il faut savoir que dans le cas des hémorroïdes internes, les saignements ne surviennent que lors de la défécation et ils ne sont pas généralement accompagnés par des douleurs. Un sang de couleur rouge vif peut donc être observé avec les selles. Par contre, dans le cas des hémorroïdes externes, ces derniers saignent en cas de thrombose et ceci est très douloureux.

Les saignements… à quoi sont ils dus ?

Rappelons que les hémorroïdes sont très riches en vaisseaux sanguins. Lors d’un gonflement anormal de ces veines, des inflammations peuvent apparaitre ce qui engendre des saignements surtout lors du passage des selles à cause des frottements fréquents de ces dernières avec les hémorroïdes.

Comment vous devez agir face à ce problème..

Il est important de consulter un médecin pour faire tous les examens et les diagnostiques nécessaires afin de prévenir les complications possibles et aussi pour s’assurer que les saignements sont dus seulement aux hémorroïdes et non pas à une autre maladie.

Ci-dessous quelques conseils qui peuvent vous aider à arrêter les saignements :

hemoroide qui saigne

  1. Essayer de ne jamais gratter vos hémorroïdes même en présence des sensations de brulure parce que cette action peut aggraver les saignements et même éclater les hémorroïdes.
     
  2. Evitez les bains de siège chauds : Il est préférable que votre bain de siège soit fait dans une eau tiède car l’eau chaude augmente la vasodilatation et facilite ainsi les hémorragies et les saignements.
     
  3. Utiliser des petits sacs de glace et appliquez-les directement sur la zone affectée. La constriction des vaisseaux sanguins sous l’effet du froid est une méthode très efficace qui vous permet d’empêcher les saignements hémorroïdaux.
     
  4. La bonne hydratation ainsi qu’une alimentation riche en fibres alimentaires sont les deux méthodes les plus conseillées pour se débarrasser des hémorroïdes. Ils permettent de vous prévenir des constipations et du stress lors de la défécation. Si les selles deviennent plus molles, alors leur frottement avec les hémorroïdes au cours de leur passage ne va pas engendrer aucun problème.
     
  5. Faites attention aux opérations chirurgicales : Plusieurs personnes pensent que les interventions chirurgicales peuvent stopper les saignements et les hémorragies alors que c’est au contraire. Ces interventions peuvent dans quelques cas engendrer des fortes complications telles que les fissures anales chroniques qui se manifestent par des saignements excessifs. Alors il est recommandé de ne pas faire recours à ces opérations
Toutefois, il est recommandé d’essayer de soigner ces saignements par des méthodes naturelles qui sont d’une part plus efficaces et aussi sans aucun  risque de complications possibles.

hémorroïdes qui saignent que fairePour ce faire, je vous conseille d’essayer ces deux méthodes :

  • Le fameux guide Stop Hémorroïdes D’Anne Lopez : Il s’agit d’un petit livre qui contient une multitude de conseils et de procédés qui vous permettrons de vous débarrasser de vos hémorroïdes et des problèmes de saignements d’une façon définitive. Ne pensez pas que vous allez trouver dedans des noms de quelques médicaments efficaces contre les hémorroïdes … Non ! Ce guide contient des astuces beaucoup plus efficaces que les médicaments. Il est disponible en version électronique que vous pouvez la télécharger à tout moment. De plus, l’auteur Anne Lopez vous offre une garantie de remboursement de deux mois. C'est-à-dire que vous pouvez la contacter en personne pour demander votre remboursement complet au cas où vous n’êtes pas satisfaits.

Voici l’histoire d’une patiente qui a essayé le guide Stop hémorroïdes et a soigné ses crises naturellement en quelques jours :

Carla – France :

C’est incroyable les résultats que j’ai eu en adoptant les conseils et les traitements du livre Stop hémorroïdes. J’avais des Hémorroïdes qui saignent et j’ai perdu l’espoir de les soigner définitivement mais ce guide m’a donné l’occasion de guérir mes hémorroïdes en quelques jours par des méthodes faciles. Je vous jure que c’est un traitement génial !

Cliquez-ici pour télécharger le système complet « stop hémorroïdes »

  • Les produits Hemapro : Ils se trouvent sous deux formes médicamenteuses différentes : des gélules et une crème. L’action combinée de ces deux formes peut vous donner des soulagements très rapides en raison de son pouvoir anti inflammatoire qui peut vous aider à soigner les saignements. Ces deux produits sont de même d’origine naturelle. Ils sont à base des plantes médicinales comme l’Aloe Vera.

Les produits hemapro jouissent d’une garantie de remboursement valable jusqu'à deux mois si jamais vous n’êtes pas satisfaits.

Facebooktwittergoogle_plus

One thought on “Hémorroïdes qui saignent – Les causes et les méthodes de soin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *