Hemorroides Photos: Images HD

Facebooktwittergoogle_plus

La série d'images ci-dessous est un mélange de prolapsus des hémorroïdes internes et les hémorroïdes externes, montrant leur guérison dans le temps:  

Hemorroides internes photos :

hemorroides internes

hemorroides internes (2)

Photos hemorroides externes :

hemorroides externes

hemorroide externe

 

Informations sur les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont des veines situent dans la paroi du rectum et de l'anus, causent des douleurs et parfois accompagné par des saignements ou forment des petits boules sanguins, les hémorroïdes se produire si les tissus agrandir et affaiblir et perdent leur structure d'appui. Cela entraîne un renflement en forme de petite boule qui se prolonge dans la région anale.

Hemorroides PhotosLes hémorroïdes touchent un adulte sur deux ; la perte du tonus des tissus avec l'âge, la grossesse et la constipation seraient les principales causes.

Tout le monde peut obtenir les hémorroïdes, même sains jeunes en bonne forme, Ils peuvent survenir à tout âge. Ils peuvent être douloureux, mais ne sont généralement pas significatif, les hémorroïdes diffèrent selon leur emplacement et la quantité de douleur, l'inconfort ; Il existe deux types des hémorroïdes, externes (sur le pourtour de l'anus) ou peuvent être internes (à l'intérieur de l'anus).

L’irritation, La démangeaison, les saignements pendant ou après les selles constituent sont Les symptômes communs.

La douleur n'accompagne pas généralement les maladies hémorroïdaires, mais elle accompagne  leurs complications, qui peuvent être une dilatation anormale des veines ou une thrombose externe ou interne selon l'emplacement des vaisseaux affectés dans la zone anale. 

Il faut prévenir votre médecin en cas de saignement des hémorroïdes, qui pourra grâce à un examen "anuscopie" classer les hémorroïdes et déterminer leur catégorie en fonction de leur position.

hemorroide photosLes hémorroïdes internes : sont situées dans la partie intérieure de rectum, Elles ne causent généralement pas de douleur, Ces hémorroïdes sont classés en fonction de la gravité en conformité avec quelle mesure et à quelle fréquence ils dépassent dans le canal anal ou dépassent de votre anus (prolapsus):

Le premier stade: Les hémorroïdes sont petites sans protubérance. Indolore, un saignement mineur se produit pendant ou après un mouvement de l’intestin (après le passage des selles).

Le deuxième stade : où les hémorroïdes peuvent faire dépasser a cause de mouvement de l'intestin et pendant le passage des selles, mais revient automatiquement à sa place après l'opération des selles.

Le troisième stade : l’hemorroide doit être remplacée manuellement.

Le quatrième stade : où elles font constamment dépassé  et ressortent si elles sont repoussées dans le rectum, et entraînent un prolapsus, Elles peuvent être accompagnant des saignements, elles peuvent être douloureuses si une boule sanguin se forme.

Les hémorroïdes externes : se développent dans la peau juste à l'intérieur de l'ouverture dans l'anus. Les hémorroïdes peuvent gonfler et la zone autour de lui peuvent pousser à être ferme et douloureux, virant au bleu ou de couleur pourpre quand ils thromboses. Une hémorroïde thrombose est celui qui a formé un caillot à l'intérieur. Ce caillot est pas dangereux et ne peut pas se propager à travers le corps humain, mais  provoque de douleur et sera drainé. Les hémorroïdes externes peuvent causer des démangeaisons et peuvent être très douloureux, surtout lors d'un mouvement intestinal. Elles peuvent former un prolapsus.hemorroides internes photos

Les causes des hémorroïdes : 

les causes des hemorroidesLes hémorroïdes sont causées par une pression répétée ou constante sur les veines rectales ou anales. Habituellement, la cause la plus fréquente de la pression des effets de déformation ou assise prolongée lors d'un mouvement de l'intestin (opération des selles). Autres facteurs qui augmentent le risque pour les hémorroïdes obtenir notamment la constipation, la diarrhée, soulever des choses lourdes, une mauvaise posture, la position assise prolongée, la grossesse, un régime alimentaire faible aux fibres, la pénétration anale, et étant obèses. Des dommages au foie et certaines allergies alimentaires pourraient également ajouter du stress aux veines anormales rectales.

Les symptômes et les complications des hémorroïdes : 

Hemorroides symptomesLes hémorroïdes externes entraînent souvent une sensation de brûlure ou un saignement qui peuvent être douloureuses, des démangeaisons, Elles sont la cause le plus souvent d'un saignement durant la défécation.

L’émission indolore de sang rouge très vif, après la défécation est un symptôme d'une hémorroïde interne, où le sang ne sera pas mélangé avec les selles, S'il ne s'agit du grande saignement, ce n'est pas un gros problème grave, Si cela peut être le premier saignement, consultez votre médecin pour confirmer qu'il s'agit d'hémorroïdes, Consultez votre médecin si l'hémorragie continue, car une perte constante de sang peut conduire à l'anémie (manque d'oxygène atteignant les tissus en raison de la pénurie de sang ou de fer). 

Méfiez-vous une douleur qui dure longtemps plus de 7 jours, ainsi  la perte de sang avec la faiblesse ou des étourdissements, ou une infection  – ce sont toutes les situations qui devraient être portées à l'attention de votre médecin, Consultez également votre médecin lorsque le saignement pas provoquée par  le passage des selles, Cela peut signaler des  problèmes graves dans le côlon, sans rapport avec les hémorroïdes.

En outre, les enfants moins de 12 ans doivent être référés à un médecin s’ils ont les symptômes des hémorroïdes.

Système de classement des hémorroïdes photos :

Grade 2:

photo hémorroïdes grade 2

Grade 3:

photo hémorroïdes grade 3

Grade 4:

photo hémorroïdes grade 4

Facebooktwittergoogle_plus

4 thoughts on “Hemorroides Photos: Images HD

  1. Thelusca Kettia

    J’ai souffert d’hémoroïde, j’aimerais avoir la solution svp

    Reply
  2. Mireille Andriveau Post author

    Bonjour Thelusca Kettia
    Vous avez beaucoup de conseils dans le livre pour soigner les hémorroïdes sans se faire opérer.
    http://les-hemorroides.com/stop-hemorroides

    Reply
  3. moune

    J'ai une hémorroïde jaimerai avoir des conseil car jusque là j'ai que des calmant

    Reply
    1. Mireille Andriveau Post author

      Bonjour Moune

      Nous sommes très heureux de vous aider mais on répète toujours que la consultation d’un médecin proctologue est nécessaire au moins pour s’assurer que les symptômes sont dus aux hémorroïdes et non pas a une autre chose.

      Concernant les calmants, soyez sure que ça ne va pas vous donner une grande chose, les calmants peuvent camoufler les douleurs pendant une courte période mais les symptômes vont réapparaitre de nouveau. La seule solution c’est de traiter les hémorroïdes d’une façon radicale et non pas les cacher temporairement. On vous conseille d’adapter des solutions naturelles car c’est la meilleure solution de soigner les hémorroïdes sans avoir peur des effets secondaires. Voici quelques conseils pratiques que vous pouvez les appliquer chaque jour :

      • Eviter l’alimentation épicée et les excitants.
      • Manger beaucoup de fruits et légumes frais.
      • Boire au moins deux litres d’eau par jour.
      • Utiliser des laxatifs pour lutter contre la constipation.
      • Faire des bains de siège avec de l’eau tiède.
      • Porter des sous vêtements en coton et utiliser des lingettes bébé au lieu du papier hygiénique normal.

      Si vous souhaitez avoir d’autres astuces naturelles contre les hémorroïdes, on vous conseille de télécharger le livre Stop hémorroïdes de Anne Lopez que vous pouvez trouver dans notre site. C’est un livre miracle qui a aidé des milliers de personnes à se débarrasser définitivement de leurs hémorroïdes. Essayez le et on vous garantie que vous serez satisfaite par les résultats.

      Tenez nous au courant Moune et restez toujours en bonne santé !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *