Hémorroïdes externes 

By | 8 janvier 2013

photo hemorroide externe

  • I. Hémorroïdes externes :

Les hémorroïdes externes se produisent lorsque les veines entourant l’anus deviennent enflées et enflammées provoquant énormément de douleur et d’inconfort. Ceci est également causée par une pression excessive des veines ano-rectales. En général, les personnes souffrant de l’obésité, les femmes enceintes ou celles qui suivent des régimes alimentaires malsains sont les plus menacées.

  • II.Causes des hémorroïdes externes :

1. Habitudes alimentaires malsaines: C’est l’une des principales causes des hémorroïdes. Les gens qui n’ont pas assez de fibres dans leur alimentation, et surtout ceux qui prennent des aliments transformés, sont plus susceptibles d’en souffrir (les hémorroïdes). Les aliments transformés n’ont aucune forme de fourrage ou de fibre, ce qui est nécessaire pour la formation de selles plus molles et plus volumineux. Et dans le cas d’absence des fibres, les selles deviennent plus sèches et plus dures, provoquant une grande pression au cours de la défécation. La pression accrue crée des conditions idéales pour le développement des hémorroïdes. L’alcool et autres boissons qui contiennent le caféine agissent comme diurétiques, ce qui laisse le corps perdre de l’eau, qui se forme à nouveau des selles dures et sèches.

2. Grossesse: Il s’agit d’une autre cause majeure des hémorroïdes. puisque le corps grandit en taille, il exerce plus de pression sur les veines hémorroïdaires. En outre, la pression exercée supplémentaire lors de l’accouchement peut développer les hémorroïdes.

3. Tumeurs: les tumeurs dans la région pelvienne peuvent causer l’inflammation des hémorroïdes en exerçant une pression sur les veines

  • III.Les symptômes des hémorroïdes externes:

Voici quelques symptômes des hémorroïdes externes:
1. Anal morceaux: des morceaux gonflés entourant l’anus sont un symptôme fréquent. Il peut y avoir plus d’un seul bloc autour de l’anus, et ils sont généralement spongieux, très douloureuse et sensible au toucher. Contrairement prolapsus des hémorroïdes internes qui peuvent être poussés vers l’intérieur, ceux-ci ne peuvent pas être repoussé dedans

2. Irritation: Les hémorroïdes externes sont accompagnées par des symptômes d’irritation autour de l’anus. Il peut causer beaucoup d’ennuis et rend le nettoyage de la région anale après la défécation très difficile. L’irritation est généralement causée par des produits chimiques dans les savons durs et le nettoyage excessif.

3. Démangeaisons: démangeaisons dans la région anale est un autre symptôme très commun des hémorroïdes externes. La peau autour de l’anus devient sensible aux fibres de vêtements, de produits chimiques dans le savon et d’autres irritants pareils.

4. Hémorragie: saignement peut se produire lors du passage des selles. Lumineux, le sang rouge peut être remarqué dans la cuvette des toilettes ou sur le papier hygiénique.

5. Douleur: La douleur excessive se fait sentir au cours de la défécation, comme les selles sont dures et sèches. Ils causent également beaucoup de douleur en position couchée ou assise.

6. Gonflement: inflammation autour de l’anus peut être due à la formation de caillots sanguins, en particulier quand il provoque des douleurs extrêmes et des saignements.

  • IV.Traitement des hémorroïdes externes:

Les hémorroïdes externes peuvent être traitées avec:

1. Alimentation et des médicaments: les régimes alimentaires riches en fibres aide à ramollir les selles, provoquant moins de pression sur les veines anorectales. Quand un régime alimentaire équilibré riche en fibres est combiné avec des médicaments recommandés par un médecin, il peut former une méthode de traitement efficace.

2. Les bains chauds: Pour soulager les symptômes des hémorroïdes externes, les médecins suggèrent également prendre des bains chauds ou trempage de la région anale dans un bain de siège pendant environ 10 à 20 minutes, plusieurs fois pendant la journée.

3. L’élimination du caillot: Si le traitement médical ne fournit aucun soulagement d’hémorroïde externe, la chirurgie devra être effectuée pour enlever le caillot de sang dans la veine.

4. Hémorroïdectomie : Dans cette méthode de traitement, les hémorroïdes sont enlevées chirurgicalement en coupant autour des veines gorgées de sang. La guérison prend du temps.

5. La coagulation au laser: Dans ce mode opératoire, un courant électrique est appliqué au tissu hémorroïdaire. Une électrode de sonde est utilisée pour émettre un courant électrique, ce qui provoque une réaction chimique dans le tissu affecté. La réaction coupe l’approvisionnement en sang à l’hémorroïde, ce qui rétrécit le gonflement des tissus.

6. La photo coagulation infrarouge: Dans cette procédure, une lumière infrarouge est appliquée directement sur le tissu hémorroïdaire. La lumière infrarouge touche les veines gonflées de la zone à coaguler. Ce processus réduit l’approvisionnement de sang.
La connaissance des symptômes et ses causes facilite la détection précoce de cette affection, et empêche la propagation des hémorroïdes.

>> Hémorroïdes externes  ? Une solution existe… stop hémorroïdes <==

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *