Hémorroïdes causes

Les hémorroïdes, la condition douloureuse dans laquelle le rectum et l’anus restent gonflés et enflammés, et ça peut être causées par une variété de facteurs. La plupart de ces facteurs sont directement ou indirectement liés au pauvre style de vie. La condition présente de l’organisme a aussi beaucoup pour contribuer au développement de la maladie. Le style de vie signifie essentiellement la qualité et la quantité des produits alimentaires étant consommés, le montant et les types d’exercices, la position etc.

Les causes principales d’hémorroïdes sont :

Constipation : la Constipation est une condition où l’évacuation des intestins devient très tendue et difficile. Le corps entier, particulièrement le rectum, doit être tendu pour éliminer la perte. Ceci mène à se gonflé autour la région rectale causant des hémorroïdes.

Régime Incorrect : Moins que la consommation adéquate de fruits et des légumes est une des causes communes d’hémorroïdes. Les produits alimentaires qui contiennent de hauts dose de matières grasses, y compris le fromage, le lait et la viande rouge, sont largement consommés dans des pays occidentaux. Notre organisme ne réagit pas positivement à un tel régime, qui peut alors mener non seulement aux hémorroïdes, mais aussi au cancer, le diabète et la maladie cardiaque.

Obésité : les gens obèses sont plus enclins aux hémorroïdes, comme le poids supplémentaire appuie sur les veines et le mur de deux-points, aboutissant à la saillie du mur de deux-points et s’affaiblissant des veines menant aux hémorroïdes.

l’Eau : l’Eau agit comme un lubrifiant, permettant à la perte de se  glisser du corps sans beaucoup d’effort. Cependant, la baisse de consommation d’eau mène aux quantités inadéquates d’eau dans l’organisme, qui aboutit à son tour à la perte et le mettant du mur de deux-points. Cela cause l’inflammation et l’irritation dans le mur de deux-points, menant à de nouveaux problèmes d’élimination de déchets. Le mur de deux-points commence à s’endommager, aboutissant aux hémorroïdes.

Grossesse : beaucoup de femmes souffrent des hémorroïdes pendant la grossesse. souvent après l’accouchement à cause de l’hypertension expérimentée dans la moitié inférieure du corps .Pendant l’accouchement, quand le bébé est poussé dehors, la pression est à son sommet. Cela arrive d’habitude aux femmes qui n’avaient pas exercé assez pendant la phase initiale de grossesse.

Manque d’Exercice : l’exercice approprié est une des caractéristiques d’un style de vie. Ceci garde la sentent sanguine en parfait état de fonctionnement, ça signifie que les murs de deux-points sains et le risque inférieur d’hémorroïdes. Donc, un bas niveau d’activité physique et exercice peuvent causer des hémorroïdes. Ce n’est pas tout, des hémorroïdes peuvent aussi être causés par les mauvais types d’exercices. Essentiellement, les exercices vigoureux, comme la course prolongée et la lourde haltérophilie, la pression immense mise sur le mur de deux-points, peut s’étendre à l’extérieur du corps. Pourrait là venir un temps où le mur de deux-points reste à l’extérieur, menant aux hémorroïdes.

Maladie du foie : la consommation excessive de malbouffe et la consommation de café et l’alcool peut aboutir aux maladies du foie. Le mal le fonctionnement du foie exerce la pression accrue sur les veines rectales et le sang est accumulé à la région pelvienne.

Essuyage dur : les Hémorroïdespeuvent aussi être causées en essuyant l’anus trop durement ou pour longtemps.
Diarrhée : des mouvements d’intestin fréquents pendant la diarrhée exercent la pression autour des veines rectales aboutissant aux hémorroïdes.

Génétique : les Hémorroïdes peuvent aussi être causées par des conditions génétiques. Par exemple, les individus souffrent de conditions génétiques, en raison desquelles ils sont incapables de se débarrasser des déchets, sont correctement vulnérables aux hémorroïdes. Ces gens ne peuvent pas faire beaucoup pour éviter des hémorroïdes, sauf la réalisation d’un style de vie sain.

Les conditions de vie présentes peuvent aussi mener aux hémorroïdes. Par exemple, les gens qui souffrent généralement d’une mauvaise santé éprouvent aussi des perturbations dans leurs fonctions physiques normales. Ils font face à la difficulté de se débarrasser des déchets et sont ainsi vulnérables aux hémorroïdes…

Les hémorroïdes peuvent aussi  êtres causées en adoptant une position incorrecte sur le siège des toilettes et par des relations sexuelles anales. Cependant il peut être guéri complètement si traité tôt et diagnostiqué.

Speak Your Mind

*

me