Comment guérir des hémorroïdes dans une courte durée ?

By | 17 décembre 2015
Facebooktwittergoogle_plus

Salut tout le monde !

Je suis Mireille Andriveau, je suis une ancienne victime des hémorroïdes. Dans cet article vous allez trouvez quelques méthodes simples et faciles pour guérir les hémorroïdes en plus du traitement secret qui m’a aidé personnellement à soulager complètement les hémorroïdes et ses symptômes.

Parlons tout d’abord un peu de la pathologie. Qu’est ce qu’une maladie hémorroïdaire ?

guerir des hemorroidesLes hémorroïdes sont une forme de varice. C’est une sorte d’inflammation des veines de la région anale qui engendre plusieurs autres symptômes désagréables telles que les douleurs et les saignements. Les hommes et les femmes sont tous les deux concernés par cette maladie mais non plus toutes les tranches d’âge. Les vieux sont toutefois les plus concernés.

Comment guérir des hemorroides ?

Si vous pensez avoir des symptômes des hémorroïdes comme les saignements ou bien les démangeaisons anales, alors sans discussion, vous devez consulter un médecin spécialiste. Ce dernier va selon le type des hemoroides que vous avez, vous prescrire un traitement. Généralement, si le stade de vos hémorroïdes n’est pas beaucoup avancé, il va vous prescrire des crèmes et des pilules ou bien des suppositoires. Ces formes médicamenteuses peuvent vous aider à réduire les symptômes mais non plus à les supprimer d’une façon définitive et guérir les hémorroïdes. Dans le cas contraire, si vos hémorroïdes sont très développées, il va peut être vous conseiller par les opérations chirurgicales. Mais ici vous devez faire très attention car ce type de traitement peut avoir des mauvaises conséquences sur votre santé.

Qu’est ce qui remplace les médicaments et les opérations chirurgicales ?

Il n’existe aucun traitement qui peut être meilleur par rapport aux traitements naturels. Ces derniers ont l’avantage de ne pas avoir des effets secondaires néfastes pour la santé humaine, cela veut dire qu’ils ne possèdent aucun danger.

Suivez alors les meilleures méthodes naturelles pour guérir les hémorroïdes !

  • La plante Aloe Vera : Le gel de l’Aloe Vera est une composante naturelle largement utilisée dans les maladies hémorroïdaires. C’est le principal ingrédient de quelques médicaments anti hémorroïdes. Le gel de l’Aloe possède des excellentes propriétés anti inflammatoires, analgésiques, et aussi cicatrisantes d’où vient sa capacité de réduire les douleurs et de soulager les symptômes des hémorroïdes. Le mode d’emploi du gel est facile. Soit que vous appliquez quelques gouttes du gel lors d’un massage lent de la zone anale. Ou bien, il est possible aussi de couper quelques tranches d’Aloe Vera, si vous ne disposez pas du gel, et les appliquer directement sur la zone anale après les faire refroidir pour avoir des résultats plus efficaces.

Le miel hemorroides

  • Le miel : Le miel est aussi doué des propriétés médicinales et anti inflammatoires énormes. Vous pouvez utiliser des petites boules de coton ou bien de compresse en les immergeant dans le miel, puis appliquez ces derniers directement sur les hémorroïdes et vous allez avoir des résultats incroyables. Cette méthode peut être appliquée deux fois par jour pour soulager les inflammations et la brulure et surtout les démangeaisons.
  • Une hydratation suffisante du corps : Boire une quantité d’eau suffisante chaque jour aidera à prévenir les troubles liés à la constipation car l’eau assure la fluidité et le bon transit intestinal. On obtient par la suite des selles molles qui ne nécessitent pas beaucoup de force lors de la défécation. De ce fait, le passage des selles et leur contact avec les hémorroïdes, ne va plus engendrer des douleurs. Assurez vous alors de boire suffisamment d’eau c'est-à-dire entre 1,5 et 2 litres par jour pour pouvoir jouir des bienfaits de l’eau et guérir facilement les hémorroïdes.

  • Les huiles essentielles : La nature est riche de plantes médicinales et thérapeutiques qui peuvent être utilisées pour traiter et guérir des hémorroïdes. Les huiles essentielles de ces plantes possèdent des excellentes propriétés régénératrices, anti inflammatoires, et calmantes qui peuvent vous aider à supprimer les symptômes gênants des hémorroïdes. Plusieurs types d’huiles essentielles peuvent être utilisés, on peut vous citer :

  • L’huile essentielle de Lavande

  • L’huile essentielle de Cyprès

  • L’huile essentielle de Myrte

  • L’huile essentielle de Calophylle 

  • L’huile essentielle de Géranium

Ces différents types d’huiles essentielles sont très efficaces et peuvent être appliquées directement sur la zone touchée par les hémorroïdes en faisant un massage de quelques minutes jusqu'à la pénétration totale de l’huile. Répétez cette astuce 2 à 3 fois par jour pour avoir un soulagement rapide.

  • L’hygiène anale est aussi importante : Assurez vous toujours de bien nettoyer la région anale surtout après la défécation. Une bonne hygiène est nécessaire pour prévenir les inflammations des hémorroïdes et aussi pour réduire les démangeaisons. Habituez vous alors de faire des bains de siège avec de l’eau tiède même plusieurs fois par jour afin de maintenir une bonne hygiène de la région anale et prévenir les risques de complications car cette zone est notamment sensible aux infections.

  • Faites attention aux objets lourds : Il est à noter que vous ne devez jamais soulever aucun objet lourd en cas des maladies hémorroïdaires. Et même si votre travail nécessite ça, essayez de l’éviter au maximum. Sachez que la moindre force exercée peut engendrer des poussées hémorroïdaires et ainsi compliquer encore la situation. De même, il faut éviter de forcer sur vous-même lors de la défécation pour faire sortir les selles. Aidez vous par les laxatifs pour avoir des selles molles et non dures.

  • Les massages de glace : C’est une astuce très simple qui vous aidera à retrouver des sensations de fraicheur et aussi à diminuer l’inflammation et les démangeaisons. Faites couvrir le morceau de glace par une compresse puis appliquez le sur les hémorroïdes. Vous allez sentir une sensation de fraicheur immédiate et un soulagement rapide des symptômes. Veuillez s’il vous plait de ne pas appliquer la glace directement sur les hémorroïdes.

  • Un papier toilette doux c’est mieux : La région hémorroïdaire devient très sensible lors de la crise. Il est alors préférable d’utiliser un papier toilette doux ou bien même une lingette pour bébé pour ne pas engendrer plus d’irritations ou bien de plaies.

Comment guérir les hémorroïdes par « stop hémorroïdes » ?

Le guide stop hémorroïdes d'Anne Lopez qui est une infirmière d’état, est tout simplement une révolution contre les hémorroïdes. Il contient une liste de méthodes naturelles et astuces pour soigner les hémorroïdes externes et internes. Ces méthodes sont d’une efficacité prouvée et elles ont été testées sur des dizaines de personnes avant d’être mentionnées dans le livre. L’avantage de ces méthodes c’est qu’elles sont 100 % naturelles et exemptes d’effets secondaires nocifs.

Comment guérir les hémorroïdesDes dizaines de personnes m’envoient chaque jour leurs histoires réussies grâce à « Stop Hémorroïdes Pdf ». Rejoignez ces personnes et achetez le fameux guide pour guérir immédiatement vos hémorroïdes et profitez du prix spécial du mois de MAI qui est de 35 au lieu de 70.

Un remboursement peut être aussi offert en cas de non satisfaction avec le programme. Alors n’attendez plus ! Cliquez ici pour commander.

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *