Fissure anale : 9 moyens naturels pour guérir les fissures anales sans chirurgie

Fissure anale

Apres avoir pris la décision la plus importante et idéal à votre corps pour guérir votre fissure anale naturellement, permettez-moi de vous présenter les  choses que vous pouvez suivre pour accélérer le processus. Votre but est de laisser votre corps se guérir sans avoir recourir à la chirurgie. Cette liste est conçue pour vous donner les choses pratiques, entièrement naturels que vous pouvez l’adopter facilement pour aider votre corps à guérir votre fissure anale aussi rapidement que possible. Ils sont dans aucun ordre particulier, mais ils sont tous très importants pour vous mettre sur la voie de la guérison.

1- Stop hémorroïdes : est un livre électronique bien documenté de Mme Anne-Lopez comprend le programme parfait qui va mettre fin à votre douleur et l’embarras de façon permanente, pourquoi « stop hémorroïdes » et rien d’autres ???!!  Car c’est le seule guide qui propose les solutions naturelles et efficaces pour  arrêter la douleur, les veines saillantes et les saignements de leurs traces  sans devoir recourir à la chirurgie.

Cliquez-ici pour télécharger le système complet

  • 2. Buvez beaucoup d’eau diminue le développement de la fissure anale.

Eh oui!! Boire d’eau est vraiment quelque chose d’aussi simple que vous pouvez suivre pour créer une différence dans votre santé globale. L’eau aide à transporter les nutriments vers les cellules de votre corps ainsi chasse les toxines des organes vitaux de votre corps. L’approche la plus commune pour connaître la quantité d’eau à consommer chaque jour est ce qu’on appelle «la règle 8×8″. Vous voulez boire au moins 8 onces (24 cl) d’eau 8 fois par jour. Je n’insisterai jamais assez combien il est important pour vous de boire beaucoup d’eau chaque jour, donc si vous ne faites rien d’autre sur cette liste, s’il vous plaît assurez-vous au moins de boire beaucoup d’eau. La façon dont je me suis assuré que j’ai atteint mes 64 onces  (environ  2L) d’eau par jour était d’utiliser une bouteille d’eau filtrée. Il contient 20 cl d’eau, alors je recommande de le remplir au moins 3 fois par jour pour répondre à mon objectif d’eau journalière. J’ai pensé que si je buvais une bouteille pour le petit déjeuner, une bouteille pour le déjeuner, et une bouteille pour le dîner, je voudrais répondre à ma consommation d’eau pour la journée.

  • 3. Gardez votre corps propre.

Je sais que cela semble simple, et c’est quelque chose que nous devrions faire tous les jours, mais je pense que cela doit être inclus dans cette liste. Si votre fissure anale est infectée, vous finirez probablement par avoir une chirurgie pour corriger le problème. Ainsi, afin d’éviter cette situation, je tiens à vous assurer que vous prenez une douche tous les jours et de garder votre région des fesses et la fissure anale nettoyée  toute la journée après chaque selle.

  • 4. Utiliser des lingettes pré-humidifiées pour nettoyer votre anus après chaque selle.

gardant votre anus propre après chaque selle est extrêmement important également à la fissure anale. Vous pouvez utiliser les lingettes médicamentées (Préparation H à base d’hamamélis et aloès), plissés compresses médicamenteuses, ou même des lingettes pour bébé pour garder la zone propre. Les lingettes se sentiront mieux que d’utiliser du papier toilette et doivent également aider à prévenir l’infection. Il est bien à noter que même si les lingettes médicamenteuses sont conçues pour soulager les hémorroïdes, ils sont efficaces pour garder votre anus propre. Après le nettoyage de l’anus avec la lingette il est important de sécher la surface avec du papier de toilette ou une serviette douce. J’ai aussi trouvé que mettre un peu de poudre de bébé sur votre papier de toilette et de l’essuyer sur votre anus va aider à garder la zone sèche.

  • 5. Utilisez du papier de toilette doux.

Ce n’est pas le moment d’utiliser le papier toilette pas cher parce que vous essayez d’économiser de l’argent. Vous souhaitez utiliser le papier hygiénique le plus doux que vous pouvez acheter. Le papier de toilette le moins abrasif, c’est quand étant effacé au cours de la fissure anale sans difficulté. Rappelez-vous, c’est la qualité plutôt que la quantité quand il s’agit de papier toilette.

  • 6. Augmentez votre consommation de fibres alimentaires chaque jour.

L’une des principales causes d’une fissure anale est la constipation,Lorsque nous eussions forcé  pour faire une selle nous mettons force excessive sur l’anus. Cette combinaison peut facilement provoquer une déchirure au niveau de la fissure anale. Les fibres alimentaires se trouvent dans de nombreux fruits, les légumes, les haricots, et les grains entiers les plus souvent associées à sa capacité de soulager et prévenir la constipation.

Certains des avantages supplémentaires de fibre sont:

• agrandir le volume de vos selles qui aide réellement dans l’intestin en le passant lisse

• Soulagement du syndrome du côlon irritable

• Diminue les risques de recevoir les hémorroïdes ou le fissure anale

• Aide à contrôler les niveaux de sucre dans le sang de votre corps qui réduit votre risque de développer le diabète de type 2

• Aide à perdre du poids

  • 7. Gardez vos selles molles – Pas trop dur, pas trop liquide …. Juste.

Je crois que ce départ a provoqué ma première fissure anale mineure, c’est que j’étais constipé en forçant une très grande et dure selle. Pas une bonne combinaison. Mon corps guérit naturellement, j’ai eu de la chance !!… Quand je suis tombé malade j’ai essayé de nombreux antibiotiques, je ne peux pas oublier que j’ai eu un mauvais cas de diarrhée. C’est ce qui a causé ma deuxième fissure anale (ou re-blesser le premier). En conjonction avec suffisamment de fibres par jour, j’utilise un émollient quotidien ainsi, Je dois insister sur le fait que vous vérifiez avec votre médecin avant de prendre n’importe quel médicament pour vous assurer qu’il va marcher pour vous. Mon gastro-entérologue dit que ce serait bien d’utiliser un émollient pour aussi longtemps que je le devais, et c’est ce que je fais.

  •  8. Utilisez un bain de siège tous les jours pour aider à soulager la fissure anale, et à nettoyer l’anus.

Un bain de siège est juste un nom de fantaisie pour un bol en plastique que vous définissez sur le dessus de votre toilette. Vous devrez remplir le bol avec de l’eau tiède et un peu de sel d’Epsom si vous préférez. Le but d’un bain de siège est de contribuer à favoriser la circulation sanguine à l’anus qui aidera à guérir votre fissure anale rapidement, ainsi que de garder l’endroit propre et exempt de l’infection. Bains de siège sont couramment utilisés pour traiter et soulager la douleur associée aux hémorroïdes. Vous devriez essayer de faire au moins 2-3 bains de siège tous les jours. J’ai trouvé que faire un le matin après le réveil, l’un à l’après-midi, et un autre avant d’aller au lit, était le plus utile pour moi. Pour un seul jour ne sera probablement pas suffisant pour mettre fin au souffrance liée à la fissure anale. Pour profiter de votre bain de siège, vous allez remplir le bol et la poche de goutte à goutte avec de l’eau chaud, mais pas trop chaud qu’il va brûler votre peau !!!!. Après avoir rempli le bol, je voudrais mesurer à environ un 1/4 de tasse de sel d’Epsom et remuez jusqu’à ce qu’il se dissolve. Vous aurez alors tout simplement s’asseoir sur la cuvette de bain de siège. Je voudrais essayer de rester assis pendant au moins 10-15 minutes pour obtenir le plus grand bénéfice de la baignoire. Une fois terminé, vous voulez vous assurer que vous sécher avec une serviette votre arrière bien comme il faut. Encore une fois, je dois souligner l’importance de faire vos bains de siège plusieurs fois chaque jour, et vous allez constatez des résultats étonnantes.

  •  9. Exercices

Je sais que vous êtes probablement en train de vous dire, « exercice? ??!! Sait-il seulement combien de douleur, je suis dedans? » Ou quelque chose du genre. Ce que j’ai appris, c’est qu’il n’est jamais trop tard pour commencer des exercices et il bénéfique pour vous, à la fois physiquement et mentalement. Maintenant, puisque vous avez une fissure anale vos options quand il s’agit de l’exercice sont un peu limité, mais il ya encore beaucoup d’exercices que vous pouvez faire qui aidera votre corps à guérir la fissure anale. L’exercice est important maintenant, mais encore plus important pour votre avenir car il contribue à prévenir les problèmes de santé sur la route. Il vous aidera à soulager le stress et la dépression tout en augmentant votre propre image mentale de vous-même. L’exercice favorise une meilleure santé cardiovasculaire, qui aide votre cœur à pomper plus de sang à vos organes. Certains autres avantages de l’exercice comprennent une réduction du risque de diabète de type 2, en abaissant le taux de cholestérol et la pression artérielle, perte de poids, et enrichis la force musculaire.. Et bien d’autres avantages. Maintenant, il est important de noter que toutes les formes d’exercice sont souhaitables quand il s’agit d’une fissure anale. Voici une liste de quelques exercices recommandés et ceux que vous voulez éviter, il est toujours important pour vous de vérifier avec votre médecin avant de commencer un programme d’exercice, surtout si la fissure anale est avancée.

Bons exercices pour vous pendant la guérison de votre fissure anale:

• la marche

Yoga

• Kayak

• Stretching

• faire des travaux ménagers (lumière, jardinage…etc.)

Exercices à éviter pendant la guérison de votre fissure anale:

• Toute forme d’exercice qui vous fera à la contrainte dans l’exécution de l’exercice

• haltérophilie

• Les sports de contact (arts martiaux, clôture..) ou ceux qui nécessitent beaucoup de course

• vélo

J’espère que cette liste vous aidera à vous  guérir votre fissure anale sans avoir recours à la chirurgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *