Crème anti hemorroide sans ordonnance

By | 17 mars 2016
Facebooktwittergoogle_plus

Plusieurs personnes qui souffrent des hémorroïdes préfèrent l’utilisation des crèmes pour soigner leurs crises hémorroïdaires parce qu’ils pensent que c’est la forme médicamenteuse qui donne un soulagement rapide. Dans le présent article nous allons parler des meilleures crème hemorroide sans ordonnance que vous pouvez utiliser si vous souffrez des crises répétitives des hémorroïdes.

crème anti hemorroide sans ordonnanceSi vous cherchez une crème anti hemorroide sans ordonnance alors vous pouvez en trouvez des dizaines qu’on a citées dans l’article http://les-hemorroides.com/cremes-anti-hemorroides/ . Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une pommade hémorroïdes sans ordonnance qui est très efficace pour les hémorroïdes internes et externes. C’est la seule crème qui jouit d’un taux d’efficacité supérieur à 85% en se référant aux statistiques les plus récentes. On parle ici de la crème Hemapro.

La formule unique de la crème Hemapro a été développée par des spécialistes pour couvrir le besoin de plusieurs personnes aujourd’hui qui souhaitent diminuer les fréquences des crises hémorroïdaires et de soulager leurs symptômes loin de la chirurgie risquée et sans médicaments coûteux et non efficaces.

Quels sont les composantes de la crème Hemapro ?

Cette crème anti hemorroide sans ordonnance est une crème naturelle composée des extraits anti-inflammatoires et Crème anti hemorroide hemaproanalgésiques qui soulagent immédiatement les douleurs et vous aident à vous débarrasser des incommodités qui sont dues aux crises des hémorroïdes.

Hemapro crème est composée des ingrédients naturels suivants :

  • Eau purifiée
  • Extrait d’Aloe Vera : La plante d’Aloe Vera est dotée de nombreux bienfaits et vertus médicinales. Les extraits de cette plante sont utilisés dans des centaines voire des milliers de médicaments grâce a ses propriétés thérapeutiques qui lui permettent de guérir plusieurs maladies y compris les hémorroïdes.
     
  • Huile hydrogénée de graine de raisin : Cette huile est dotée d’excellentes propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes qui permettent de réduire le gonflement des veines hémorroïdales et de diminuer les démangeaisons et le besoin de se gratter 
     
  • Extrait de Tournesol : Les extraits concentrés des graines de tournesol possèdent également des vertus cicatrisantes et adoucissantes uniques.
     
  • Extrait d’Hamamélis de virginie : L’Hamamélis virginiana est largement utilisé en phytothérapie et en homéopathie pour ses bienfaits apaisants, vasculo-protecteurs, et anti-inflammatoires.
     
  • Huile de fleur de camomille : Les propriétés bienfaisantes de l’huile essentielle de la Camomille sont très connues. Elle est au même temps un antalgique, et un anti-inflammatoire puissant.
  • Huile de feuille de romarin : L’huile de romarin est utilisée dans la crème Hemapro pour ses propriétés antioxydants et adoucissantes qui permettent d’apaiser largement les douleurs des hémorroïdes.
     
  • Menthol :Le menthol entre dans la composition de plusieurs médicaments contre les hémorroïdes pour ses propriétés calmantes et anesthésiantes.  
     
  • Acétate de tocophérol :C’est un antioxydant utilisé dans la crème pour ses propriétés protectrices et anti-irritantes qui permettent de diminuer les inflammations des veines hémorroïdales.
    Extrait de fleur de lavande
  • Extrait de fleur de lavande : Les extraits de fleur de lavande calment les douleurs des hémorroïdes et diminuent considérablement les sensations de brûlure et d’inconfort.

Arnica :Cette plante est largement utilisée dans les crèmes apaisantes pour ses propriétés antalgiques et anti-inflammatoires fortes.

Tous ces constituants naturels permettent à la crème Hemapro d’être la solution la plus idéale pour guérir rapidement les hémorroïdes, qu’elles soient externes ou internes. Plusieurs avantages sont accordés à cette crème :

  • Elle a une formule 100% naturelle.
  • Elle ne possède pas d’effets secondaires
  • Elle a un taux d’efficacité élevé (aux alentours de 96%)
  • Elle n’est pas chère par rapport aux autres pommades hémorroïdes sans ordonnance.

La crème Hemapro doit être appliquée quotidiennement sur les hémorroïdes le matin et le soir et de préférence après la défécation. Au cours de chaque application, veuillez masser délicatement vos hémorroïdes par les doigts afin de laisser pénétrer la crème. Vous aller sentir immédiatement l’apaisement des douleurs et des brûlures grâce à la formule unique de la crème Hemapro. Mais veillez à ne pas appliquer la crème Hemapro plus que deux fois par jour.

Angela :
Salut Mireille

Concernant les creme anti hemorroide sans ordonnance il n y’a aucune crème qui est plus efficace que Hemapro. Cette crème me donne des résultats très satisfaisants à chaque fois que je l’utilise. Je l’ai commandé via votre site et dès le jour où j’ai reçu le pack, mes hémorroïdes ont commencé à rétrécir. Pas seulement la crème qui a bien marché avec moi mais aussi les pilules qui m’ont aidé à traiter le problème de la constipation. Bien que je consomme chaque jour beaucoup de fibres alimentaires, j’ai toujours souffert des troubles de transit. Les pilules m’ont aidé à retrouver l’équilibre du système digestif et d’avoir des selles volumineuses et molles. Merci Hemapro !

Je vous remercie énormément pour cette recommandation efficace.

Comparaison entre la crème Hemapro et la crème préparation H :

Hemapro et preparation H

 

Hemapro

Préparation H

Composition

Exclusivement naturelle

Présence de produits synthétiques

Contre indications

Cette crème ne possède aucune contre indication et peut être utilisée par tout le monde.

Cette crème ne peut pas être utilisée par les diabétiques et les hypertendus et aussi par les femmes enceintes.

Efficacité

Taux d’efficacité très élevé (96%)

Taux d’efficacité moyen

L’utilisation de la crème pour hémorroïdes Hemapro doit, de préférence, être couplée par l’utilisation des pilules Hemapro qui sont une sorte de prévention contre les hémorroïdes. Ces pilules sont des compléments alimentaires qui ont comme objectif de faciliter la digestion et le transit et de prévenir la constipation afin de minimiser les risques d’apparition des crises hémorroïdaires. Les deux formules agissent ensemble pour vous donner des résultats plus efficaces. Si vous souhaitez obtenir les pilules ainsi que la crème Hemapro, un pack spécial a été conçu pour satisfaire votre besoin. Il est à la fois efficace et économique.

pack HemaproComme tous les produis Hemapro, les pilules sont aussi composées à base de produits 100% naturels. Ces produits sont la pectine, Noyer royal, Lactobacillus acidophilus, Poivre noir, Avoine, riz, orge, Aloe vera, et beaucoup d’autres ingrédients naturels. Leurs rôle est multiple du fait qu’elles préviennent l’apparition des crises hémorroïdaires, régulent le transit et luttent contre la constipation, et diminuent les symptômes des hémorroïdes.

Fadi :
Bonjour tout le monde

D’habitude je ne parle pas de mes hémorroïdes parce que je trouve que c’est un problème très embarrassant et incommodant. J’ai souffert des crises répétitives et je n’ai pas trouvé un remède efficace qui élimine les crises d’une façon radicale jusqu’au jour où j’ai acheté le pack Hemapro. La crème apaisante m’a donné entière satisfaction depuis la première application. Les pilules aussi sont très efficaces, elles m’ont aidé à réguler mon transit et d’ailleurs je les utilise encore même si mes hémorroïdes ont complètement disparu.

Je recommande le Pakc Hemapro à toutes les victimes des hémorroïdes et à toute personne sujette à cette maladie.

Merci Mireille Andriveau et bonne continuation.

Pour avoir votre pack Hemapro (crème et pilules) et se débarrasser définitivement des inconforts et des malaises, il suffit de cliquer sur ce lien pour commander et profiter de notre offre spéciale !

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *