Comment faire disparaître les hémorroïdes

By | 17 décembre 2015
Facebooktwittergoogle_plus

Comment faire disparaître les hémorroïdes: 8 conseils efficaces

Les hémorroïdes sont une sorte de varices qui apparaissent suite à un gonflement des vaisseaux sanguins autour de l’anus. En effet, il existe deux types d’hémorroïdes qui sont:

Une même personne peut porter ces deux types au même temps mais c’est un cas rare. La question qui se pose maintenant est que faire quand on a des hémorroïdes ?

comment faire partir les hémorroïdesVous trouverez ci-dessous une liste des remèdes les plus efficaces pour soigner les hémorroïdes.

  1. Comment faire partir les hémorroïdes par les fibres: Les fibres alimentaires sont considérées comme le traitement naturel le plus puissant pour lutter contre toutes les maladies hémorroïdaires. Ainsi, un apport suffisant en fibres est susceptible de vous débarrasser des hémorroïdes et de prévenir leur réapparition car les fibres font ramollir les selles et facilitent les mouvements des intestins. Il existe plusieurs sources naturelles riches en fibres comme les fruits (surtout la pêche, la figue, la poire) et les légumes, le pain complet, le riz brun, les céréales, et les fruits secs.
     
  2. Comment faire disparaître les hémorroïdes par le régime alimentaire: Savez vous que vous pouvez soigner vos hémorroïdes par vous-même en adoptant un régime alimentaire particulier ? Oui c’est possible. Vous devez tout simplement éviter tous les aliments qui sont susceptibles de provoquer la constipation ou au moins les réduire car la constipation est la cause la plus importante des hémorroïdes. En cas de constipation, les selles deviennent très dures et il en résulte des petites fissures au niveau du rectum au cours de la sortie des selles. Il est donc conseillé de minimiser l’apport en aliments qui causent la constipation comme la viande rouge cuite, car elle prend beaucoup de temps pour être digérée. Les gâteaux, le chocolat, les pâtisseries sont aussi à éviter car ils contiennent beaucoup de sucres et très peu de fibres, en plus ces aliments peuvent provoquer la constipation chronique. Vous devez également éviter toute sorte d’aliments riches en gras saturé ou bien en huiles déshydrogénées car elles provoquent non seulement la constipation mais aussi les maladies cardio-vasculaires. Il est aussi à savoir que la caféine a tendance à provoquer la constipation car elle fait sécher le corps, il faut donc l’éviter.

    l'eau

  3. Comment faire partir les hémorroïdes par l’eau: L’équilibre hydrique est une chose très importante que vous ne devez jamais sous estimer pour ne pas souffrir de mauvaises conséquences. Il faut toujours garder votre corps hydraté pour ne pas souffrir des constipations et des hémorroïdes. L’eau favorise la bonne digestion des aliments et fait ramollir vos selles. Vous pouvez par la suite faire sortir ces dernières aisément sans faire de forces. Ainsi, les hémorroïdes ne risqueront pas d’apparaitre.
     
  4. Comment faire disparaître les hémorroïdes par le miel: Le miel est connu par ses vertus médicinales et ses propriétés curatives importantes surtout s’il s’agit d’un miel de bonne qualité. Il peut être utilisé pour soigner les hémorroïdes grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. La meilleure façon d’utiliser le miel est de le faire appliquer directement sur la zone touchée. Le miel est un antibactérien, et antifongique, de plus il possède des propriétés apaisantes, il peut alors réduire les douleurs des hémorroïdes ainsi que les inflammations. N’oubliez pas de bien nettoyer les hémorroïdes et les essuyer avant de faire appliquer les gouttes de miel. Il est aussi à noter que le miel peut être utilisé par voie orale pour lutter contre la constipation en le prenant soit avec de l’eau tiède ou bien en le consommant avec l’ail.
     
  5. Comment faire disparaître les hémorroïdes avec les plantes: La phytothérapie est une méthode qui a montré son efficacité contre les hémorroïdes à tous les stades de la maladie. Plusieurs plantes aromatiques et médicinales peuvent vous aider à supprimer tous les symptômes des hémorroïdes grâce à leurs excellentes propriétés curatives. L’hamamélis, le cyprès,le marronnier, le chêne rouvre, sont des bons exemples. Toutes ces plantes peuvent être utilisées comme tisanes ou aussi par voie externe. Elles combattent les douleurs, les démangeaisons, et tous les autres symptômes par leur effet calmant, anti-inflammatoire et antalgique.
     
  6. Comment faire disparaître les hémorroïdes par le sport: Beaucoup de personnes pensent que la pratique d’une activité physique en cas des poussées hémorroïdaires est une chose grave alors que ce n’est pas toujours le cas. Seulement quelques types de sport sont déconseillés comme la musculation (body building), le cyclisme, et les autres sports de force car les efforts musculaires intenses et les objets lourds font apparaitre les hémorroïdes. D’autre part, un exercice physique régulier et convenable est une bonne méthode pour lutter contre les hémorroïdes. Le sport améliore d’une façon remarquable l’activité du système respiratoire et circulatoire en plus il tonifie les muscles de l’abdomen. Les activités sportives conseillées sont la marche, le yoga, et la gymnastique douce.

    Comment faire disparaître les hémorroïdes par les bonnes pratiques de l’hygiène

  7. Comment faire disparaître les hémorroïdes par les bonnes pratiques de l’hygiène: Il est bon à savoir que votre hygiène personnelle peut vous aider à guérir vos hémorroïdes ou au moins à minimiser leurs symptômes. Assurez-vous que votre zone anale est toujours propre et bien séchée. nous vous conseillons de faire des bains de siège avec de l’eau tiède d’une façon quotidienne. Ceci vous aidera à retrouver une sensation de soulagement mais il est aussi important de sécher les hémorroïdes avec une serviette propre et douce,toutefois il est toujours préférable d’utiliser des lingettes.
     
  8. Faire disparaitre les hémorroïdes par Stop hémorroïdes: Ce dont vous avez vraiment besoin si vous souffrez des hémorroïdes c’est de vous éloigner de la vie sédentaire et suivre un programme équilibré. C’est pourquoi nous vous invitons à suivre les instructions du programme à succès Stop hémorroïdes d’Anne Lopez. C’est plus qu’un ensemble de méthodes de traitement et de conseils, mais plutôt ce sont des règles de vie. Le livre Stop hémorroïdes contient les meilleures mesures préventives contre les crises des hémorroïdes ainsi que des dizaines de méthodes de soin entièrement naturelles. 

Voici l’histoire d’un lecteur qui nous a parlé de son histoire avec Stop hémorroïdes en nous envoyant un e-mail:

Alex :

Salut Mireille

J’ai souffert des hémorroïdes internes qui saignent pendant 3 ans. Les saignements m’ont beaucoup gêné et embarrassé. J’ai remarqué pendant la période de ma maladie que les hémorroïdes ne sont pas un sujet très abordé malgré qu’elles touchent la plupart des adultes dans le monde entier. Je n’ai pas trouvé suffisamment d’informations à propos de cette maladie sauf dans votre blog. Vous abordez tous ce qui concerne cette pathologie et surtout que faire quand on a des hémorroïdes. J’avais tellement confiance en vous que j’ai essayé le traitement le plus conseillé dans ce blog qui est le livre Stop hémorroïdes. Je peux vous dire que je suis entièrement satisfait de ce traitement car tous les symptômes ont disparus et je suis maintenant dans un très bon état de santé.

Merci à vous et bonne continuation.

Réservez votre copie maintenant via notre site pour profiter de 50% de remise sur le prix du livre Stop hémorroïdes.

Cliquez-ici pour télécharger le système complet « Stop hémorroïdes »

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *